J'aimerais avoir des pratiques BDSM, mais je ne sais pas pas où me renseigner et où trouver des endroits où il y a des pratiques SM...
Coucou,
Un jour, lors d’un rapport sexuel avec mon ex, elle a sorti des menottes pour m’attacher et à commencer à me fouetter. Bien que ça m’a surpris, je dois dire que cela m’a beaucoup excité. À l’heure actuelle, j’aimerais avoir des pratiques BDSM, mais je ne sais pas pas ou me renseigner et ou trouver des endroits ou il y a des pratiques SM. J’aime énormément être soumis, être l’objet d’une femme. J’aime beaucoup l’autorité féminine sur un homme. Merci à la personne qui m’aidera
Clément
Coucou,

Clément
Bonjour Clément,
Tout d’abord, je tiens à te remercier de ta confiance envers AlterHéros.
Si je comprends bien, tu as récemment découvert l’univers du BDSM et tu aimerais obtenir de l’information sur ces pratiques et savoir où tu peux les pratiquer.
Concernant ta demande d’information, tu peux trouver plusieurs articles pour les débutant.e.s en cliquant ici.
Pour des pratiques BDSM plus sécuritaires, il y a deux guides qui abordent la santé sexuelle:
–BDSM Jouez Safe : Fais-moi mal mais fais le bien.
–BDSM : jeux kinky plus sécuritaires
Il y a plusieurs lieux où se pratique le BDSM. En général, il y a les donjons, mais il peut également y avoir des soirées privées ou publiques organisées ailleurs, comme par exemple, dans des bars, des salles de spectacle, des appartements, etc. Si par hasard, le shibari (bondage japonais) t’intéresse, il y a souvent des lieux qui lui sont dédiés uniquement. Pour trouver ces lieux ou ces soirées, cela se fait fréquemment par le bouche à oreille ou par Fetlife. Si tu ne connais pas FetLife, c’est un site web où tu peux rencontrer des gens, connaître les soirées ou les lieux où on peut pratiquer le BDSM et en apprendre plus les diverses pratiques. Mon collègue Guillaume en parle ici dans cette réponse : Où pratiquer le BDSM en France?
Il y a également les pro dommes (dominas, maîtresses) qui offrent des services payants reliés à la domination. Parfois, cela peut être une porte d’entrée pour expérimenter de nouvelles pratiques de manière plus sécuritaire et obtenir de l’expérience en tant que soumis.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire!
Sandie, bénévole pour AlterHéros