J'aime faire des choses aux hommes, j'ai peur de tomber dans la prostitution!

je suis malheureuse je n’arrive pas à assumer ma féminité, pourtant j’adore me faire prendre par les hommes
Mais je suis bien que quand je suis habillée en femme et j’adore faire pleins de choses aux hommes je les aimes bien;
Mais j’ai honte de moi, plus je fais ces choses plus j’en ai envie, j’ai peur de tomber dans la prostitution ?
Lila

Marie-Édith Vigneau

je suis malheureuse je n’arrive pas à assumer ma féminité, pourtant j’adore me faire prendre par les hommes
Mais je suis bien que quand je suis habillée en femme et j’adore faire pleins de choses aux hommes je les aimes bien;
Mais j’ai honte de moi, plus je fais ces choses plus j’en ai envie, j’ai peur de tomber dans la prostitution ?
Lila
Bonjour Lila,
merci de nous faire confiance!
Si je comprends bien, vous aimez avoir des relations sexuelles avec les hommes. Cela vous occasionne un mélange de désir et de honte et vous avez peur de «tomber dans la prostitution».
D’abord, je tiens à vous rassurer: vos désirs et vos envies sont valides ! Peu importe notre identité, notre corps ou notre expression de genre, c’est ok d’apprécier d’être pénétré.e. Aussi, je me dois de dire que le fait d’aimer recevoir la pénétration n’a pas de lien avec la féminité ou la masculinité; il s’agit d’un goût, simplement, comme certaines personnes aiment donner ou recevoir du sexe oral, ou préfèrent le vin rouge ou le vin blanc !
Le travail du sexe (prostitution) est une option, mais l’envie d’avoir des rapports sexuels n’a pas de lien spécifique avec le travail du sexe. Certain.e.s travailleurs.ses du sexe ont une grande libido (énergie sexuelle), d’autres non… et si vous en avez envie et que vous rencontrez des hommes qui vous attirent et vice-versa, vous pouvez très bien avoir plusieurs partenaires sexuels sans rémunération !
Enfin, si le fait de porter des vêtements plus traditionnellement associés aux femmes vous fait du bien, je vous invite à continuer à le faire !
Si vous souhaitez briser l’isolement et entrer en contact avec d’autres personnes dans une situation semblable à la vôtre en ce qui concerne votre expression de genre (votre manière de vous habiller pour vous sentir bien), je vous invite à contacter ASTT(e)Q.
J’espère avoir su vous éclairer et vous rassurer un peu, Lila.
N’hésitez pas à nous réécrire si vous le désirez. Au plaisir!
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros