J'ai reçu une fellation non protégée. Quels sont les risques?
bonjour, là je suis en crise de panique , l’autre jour j’ai recu une fellation non protégée d’une femme que je connais pas rencontrer sur le moment, on était en voiture y’avais pas de mouchoir, au moment de l’ejaculation elle a sorti un sachet en tissu de son sac et elle l’a enrouler sur mon penis pour ne pas salir la voiture, et là je panique je sais pas je risque quoi et je me demande si elle a mis des sécrétions ou du sang sur le sachet et ya eu contact avec mon gland, s’ils vous plait c’est quoi le risque et est ce que ca peut arriver

Medhi
Salut Medhi!
Merci beaucoup pour la confiance que tu portes envers AlterHéros. Si je comprends bien ta situation, tu ressens présentement beaucoup d’anxiété à la suite d’un rapport sexuel que tu as eu récemment. Plus précisément, tu as reçu une fellation non-protégée par une personne anonyme. Cette personne a essuyé ton sperme avec un morceau de tissu qu’elle avait sur elle. Tu te demandes quels sont les risques associés à cet usage de tissu avec ton gland.
D’abord, est-ce que tu as eu du plaisir pendant cette activité? Les rapports sexuels improvisés et spontanés peuvent être très plaisants et même particulièrement excitant. J’espère que tu gardes un bon souvenir de cet événement!
J’aimerais te rassurer ici. Il n’y a aucun risque d’infection sévère avec le scénario que tu me présentes aujourd’hui. Il y a toutefois certaines informations en termes de santé sexuelle que j’aimerais te partager!
Et surtout, sens-toi confortable de recontacter ton ou ta médecin en cas de besoin.
Bonne journée !
Guillaume, pour AlterHéros