J'ai envie de sucer des hommes

J’ai envie de sucé des hommes.

Audrey la licorne (elle/she/her)

Salut Peter! J’espère que tu vas bien!

Je voudrais te remercier pour la confiance que tu portes envers l’équipe d’AlterHéros! Pour résumer ta situation, avec le peu de détails que j’ai en ma possession, tu t’identifies en tant qu’homme hétérosexuel mais tu as néanmoins envie de faire des fellations à des hommes. N’étant pas vraiment sûre de ton questionnement, je vais essayer de répondre de la manière la plus large possible.

Premièrement, j’aimerais te mentionner qu’il est 100 % légitime d’avoir des envies ou des fantasmes qui s’éloignent de notre orientation sexuelle. Cela n’invalide aucunement ton orientation sexuelle. Il est également 100 % légitime d’expérimenter ses fantasmes ! L’important, là-dedans, c’est que toutes les personnes impliqué·e·s dans le potentiel rapport sexuel, dans ce cas-ci une fellation, soient consentant·e·s et enthousiastes !

Ensuite, on peut aussi comprendre ta question dans le sens que tu as envie de sucer d’autres hommes mais que tu as peut-être une peur/crainte de ne pas être hétérosexuel. Si cela correspond à ta situation, j’aimerais te rassurer, il n’y a aucun mal à faire partie de la diversité sexuelle. Dans la société hétéronormative et hétérocentrée dans laquelle nous sommes, on peut parfois ressentir de l’homophobie/biphobie intériorisée. L’homophobie/biphobie intériorisée, c’est lorsqu’une personne est amenée à rejeter, invalider ou avoir honte de son orientation, cela est souvent causé par une image négative, problématique ou même “contre-nature” de celle-ci. Comme dit cet article : “Cela peut se traduire par des sentiments négatifs comme la honte ou la culpabilité, par des tentatives d’ignorer ou de refouler ses attirances, voire même de les changer en se “forçant” à vivre comme une personne hétérosexuelle. Parfois, la frustration et la colère qui en découlent peuvent même être la source d’une agressivité tournée vers soi, ou vers les autres personnes LGBT.” Cependant, je tiens à mentionner qu’il n’y a rien de mal, problématique ou même contre-nature à avoir une orientation divergente de l’hétérosexualité.

Si jamais je n’ai pas pu entièrement répondre à ton questionnement, voici une liste d’articles sur des sujets similaires :

J’espère avoir pu répondre à ta question. Si jamais tu as d’autres questions, n’hésite pas à faire appel à nos services !

Bien queerdialement,

Audrey (elle/she/her)

Une vraie licorne