Est-ce qu'une fille peut utiliser le stud comme anesthésie pour se faire dévierger?

Est ce qu’une fille peut utiliser le stud comme anesthésie pour se faire devierger?

Ann-So (elle)

Bonjour Ella! Merci de nous faire confiance avec ta question! 🙂

Ce que je comprends, c’est que tu aimerais bientôt avoir une relation sexuelle et tu aimerais savoir si un anesthésiant pourrait t’aider dans cette expérience, c’est bien cela? Je comprends également dans ta question que tu as peur de ressentir de la douleur au moment de la pénétration.

Je pense que peut-être tu aurais besoin de te faire rassurer avant cette nouvelle expérience!

De ce que j’ai compris, tu prévois bientôt avoir une première expérience de pénétration d’un pénis dans ton vagin, est-ce bien cela?

En fait, je ne te recommanderais pas le «Stud» ni même aucun anesthésiant pour avoir des relations sexuelles où tu te fais pénétrer. Ces anesthésiants sont conçus pour diminuer les sensations de plaisir des personnes qui ont un pénis et qui veulent retarder le moment de leur éjaculation.

Si ces anesthésiants diminuent les sensations de plaisir, il faut savoir également qu’ils diminuent les sensations de douleurs.

Effectivement, si de ce que j’ai compris, tu as peur d’avoir mal lors de ta première expérience de pénétration, un anesthésiant ne t’en protègera pas. L’anesthésiant va seulement dissimuler la douleur, qui va tout de même être présente et se faire ressentir lorsque les effets anesthésiants se seront estompés.

Premièrement, sache que ce ne sont pas toutes les premières relations sexuelles qui font mal! C’est un stéréotype assez présent que c’est une expérience qui fait mal et qui provoque des saignements, alors que ça n’arrive pas nécessairement pour toutes les personnes!

Deuxièmement, sache que la capacité à ressentir la douleur lors de la pénétration est une bonne chose, que je ne te recommande pas d’anesthésier. Cette douleur est un signal de ton corps que quelque chose ne va pas bien! Il faut être en mesure de l’écouter afin de faire des ajustements pour que la douleur ne soit plus là! Par exemple, si tu ressens de la douleur lors d’une pénétration, cela peut être un signal de ton corps que la pénétration est trop rapide, que ton vagin n’est pas assez lubrifié (et donc qu’il y a plus de friction), ou bien que tu es trop stressée (ce qui provoque une contraction de tes muscles et donc rend plus difficile la pénétration).

Ensuite, l’utilisation d’un anesthésiant diminuerait les possibles sensations de douleur, mais également les potentielles sensations de plaisir que tu pourrais ressentir lors de l’expérience!

Si la crainte d’avoir mal lors de la pénétration subsiste, je te proposerais d’autres solutions! Par exemple, tu pourrais utiliser du lubrifiant, qui faciliterait l’entrée du pénis ainsi que les mouvements de pénétrations en diminuant la friction qui pourrait potentiellement faire mal. Habituellement, tu peux en trouver en pharmacie. Ensuite, tu pourrais t’assurer d’être dans un état d’esprit calme, ce qui facilitera la pénétration en décontractant tes muscles. Tu peux également explorer ton corps et celui de la personne avec qui tu veux avoir une relation, afin de favoriser l’intimité et augmenter ton plaisir!

Je te suggère également de consulter cette réponse sur notre site, peut-être t’aidera-t-elle à préparer cette expérience? https://alterheros.com/question/mon-partenaire-et-moi-sommes-vierges-comment-doit-on-sy-prendre-pour-notre-premiere-fois-pour-eviter-quon-se-fasse-mal/

Je te souhaite bonne chance et j’espère que ce sera une expérience plaisante pour toi!

N’hésite pas à réécrire si tu as d’autres questions! 🙂

Ann-So (elle)