Est-ce normal de prendre les boxers de son ami sans qu'il le sache?
Est ce que ses normal de prendre des boxer à son ami gars pans dans qui le ses pas

Émilie Grandmont
Bonjour à toi,
Merci pour ta question et je suis désolée pour le délai de réponse.
Premièrement, je me demande pour quelle raison exactement tu prends les boxers de ton ami? Est-ce simplement pour les porter? Ou alors c’est plutôt relié à l’érotisme, aux fantasmes?
Ma réponse serait qu’il  n’y a rien d’anormal dans le fait d’intégrer l’appréciation des sous-vêtements dans les fantasmes, ça existe et cette pratique est assez commune.
Cependant, ce qui est un peu problématique est le fait que tu prennes les boxers de ton ami. Ces boxers sont sa propriété et il ne t’a pas donné son accord à ce que tu fasses cela, ça va donc à l’encontre de son consentement et ça envahit son intimité.
Je ne te dis pas que tu dois arrêter cette pratique en général, mais à ta place, j’opterais pour acheter des boxers neufs en magasin ou en ligne ou même des boxers usagés qui se vendent facilement aujourd’hui en ligne, mais attention, il faut attendre l’âge de 18 ans pour avoir le droit d’en acheter. Tu aurais donc la liberté de faire ce que tu veux avec, tout en respectant ton entourage!
J’espère que cette réponse pourra t’aider. N’hésite pas à nous recontacter si tu as d’autres questions.
Émilie (elle/she), pour AlterHéros