#Agression sexuelle
#consulter
#fantasme
#se faire soigner
#sexologie
#sexologue
#Viol
#violence
21 février 2007

J'ai besoin de relations extra-conjuguales, devrais-je aller me faire soigner ?

Bonjour je suis en couple depuis 7 ans et c très difficile car j’ai besoin de relation extra-conjuguale avec d’autre hommes que mon conjoint,en plus je suis bis et j’ai se besoin de vivre une expérience avec une femme car je n,ai jamais assouvis ce fantasme,on a déjà baiser avec un autre couple, moi il me faut de la diversité sinon je m’ennuie. Est-ce que j’ai un problème ,faut-il que je me fasse soigner? En passant j’ai été violé à 14 ans par mon copain et j’ai été victime de violence conjuguale durant mon adolescence autant psychologique que physique ce gars c’est même servi de moi comme objet sexuel avec ses amis et mes amies.En ce moment je me sent étouffé par mon conjoint car il a de la misère à l’accepter.Mon conjoint il a un besoin incessant de sex il n’est pas contentable je me sent incompétente.Lui il c’est fait abuser pendant 10ans par 2 femmes il fallait qu’il contente ces dames tout les jours 5 fois chaque par jours et à 16 ans ça c’est terminé et ça la frustré
Cynthia

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour Cynthia,

Tu sais, il est tout à fait normal d’avoir besoin d’assouvir certains fantasmes et certaines personnes ne se sentent pas bien à l’intérieur d’une relation exclusive. Dans ta question tu ne mentionnes pas en avoir déjà parler avec ton copain. Tout dépendamment de son ouverture d’esprit il serait peut-être bon d’avoir une discussion avec lui pour lui faire comprendre ce que tu ressens.

Tu demandes s’il faut que tu ailles te faire soigner, je ne crois pas que le terme soit bon, mais il est vrai qu’une consultation par rapport à ton passé et à celui de ton copain pourrait peut-être régler plusieurs choses. Je te conseil d’essayer de trouver un(e) sexologue qui pourrait peut-être mieux comprendre le côté sexuel du problème et t’aider à trouver des alternatives de couple qui pourraient être intéressantes pour les deux.

En espérant que ma réponse t’aie aidé un peu.

Michel Alepins