Connaissez-vous des sexologues (femmes) ayant des connaissances avec la communauté LGBTQ+ à Québec?
Connaissez-vous des sexologues (femme) ayant des connaissances avec la communauté LGBTQ+ à Québec?

Émilie Grandmont
Bonjour à toi!
Merci pour ta question et je suis vraiment désolée pour le délai de réponse.
Alors, après quelques recherches, la première sexologue que j’ai trouvée, recommandée par un autre organisme queer est Maïli Giroux-Dubois, de la Clinique Perspectives.
Ensuite, voici une liste de sexologues de genre féminin à Québec, mentionnant avoir les connaissances et les compétences pour intervenir auprès des personnes faisant partie de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres (provenant de la liste des sexologues faisant partie de l’Ordre professionnel des sexologues du Québec (OPSQ)):
J’espère que cette liste pourra t’aider si jamais tu n’as pas encore trouvé. N’hésite pas à nous recontacter au besoin!
Émilie (elle/she), pour AlterHéros