Comment faire augmenter la taille de mes fesses et de mes hanches?


Bonjour je suis un homme est j’aimerai savoir comment je pourrais obtenir de grosse fesses et de grosse hanches comme celle d’une femme ?
Maryon
Bonjour Maryon,
J’aimerais d’abord te remercier de l’intérêt que tu as porté à notre site, en venant y poser ta question.  Tu aimerais savoir s’il y a des interventions possibles pouvant augmenter la taille des fesses ou des hanches.
Il faut d’abord savoir que la répartition des tissus adipeux chez la femme est une conséquence des hormones.  Ainsi, un traitement à base d’hormones féminisantes, avec une médication contre les effets de la testostérone, entraînera chez l’homme une variation de la répartition des graisses.  Les réserves adipeuses passeront alors du ventre vers les cuisses et les fesses.  Il est évident que la prise de telles hormones peut causer des effets indésirables, et le suivi d’un médecin est donc nécessaire avant d’entamer une telle démarche.  Le traitement peut aussi passer par une chirurgie plastique à base d’implants, afin de modifier l’apparence physique.
Une consultation chez un spécialiste en médecine transgenre pourrait être intéressante, si tu désires pousser un peu plus loin ta démarche.
En espérant le tout utile,
Dr Frédéric Picotte
Médecin de famille


About Frédéric Picotte

Frédéric est médecin de famille pratiquant dans la région de Shawinigan. Il a complété en mai 2008 mon doctorat en médecine à l’Université McGill et deux ans plus tard sa spécialité en médecine familiale via l’Université de Montréal. C’est l'une de ses amies, étudiante en psychiatrie, qui lui a présenté AlterHéros en 2008. Elle cherchait alors un bénévole qui répondrait de manière plus spécifique aux questions à thème « médical », ce qui a constitué la majeure partie de sa contribution jusqu’à maintenant.

J’aime m'impliquer à AlterHéros car on peut rejoindre et rassurer beaucoup de gens, peu importe l’âge, l’orientation sexuelle ou la culture. Je trouve intéressant que la majorité de nos visiteurs soient de jeunes internautes et qu’on puisse donc leur fournir une information de qualité et un espace pour poser des questions qu’ils auraient du mal à obtenir autrement.

Leave a comment