#alterheros
#Amour
#lesbien
#moment
#priori
#problème
#Questions
#relation
1 août 2006
Une fille lesbienne me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut faire sa vie avec moi...
je suis amoureux fou d’une lesbienne qui me dit que elle aussi m’aime et quelle veut faire sa vie avec moi .elle vit en couple homo.elle me dit que le sexe n’a pas d’importance et aime faire l’amour avec moi que dois-je penser?

vincent robichaud
Bonjour Christophe,
Merci de votre question posée à AlterHéros. Vous dites être en amour avec une lesbienne qui vous aime.
À priori, il n’y a pas de problème. Si vous vous sentez bien avec son passé homosexuel et que vous être amoureux d’elle, pourquoi vouloir chercher des problèmes là où il ne semble pas y en avoir. Si elle ressent les mêmes sentiments que vous et si elle prête à bâtir une relation avec vous, il n’y a aucune contre-indication ; il faut seulement vous assurer qu’elle est bien prête à vivre une relation hétérosexuelle.
Peut-être a-t-elle toujours été bisexuelle mais ne l’a jamais réalisé avant ce moment. Peut-être aussi devient-elle amoureuse avant tout d’un être humain, peu importe son sexe… les possibilités sont multiples ! L’important, si vous avez des réticences, est de lui en parler lorsque le moment sera venu – car si vous avez des doutes trop importants vous y penserez probablement jour et nuit.
S’il y a un aspect que j’ai mal compris dans votre question ou si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous réécrire.
Vincent, pour AlterHéros