Une femme bien faite aux fesses généreuses me fait bander même en public...
Bonjour,
Une femme bien faite aux fesses genereuses me fait bander meme en public.
Il m’arrive parfois de la suivre de quelques pas en imaginant la sodomiser tout en macérant sous mon pantalon mon pénis jusqu’à éjaculation.

Suis-je normal ?
Bonjour Eros,
Merci d’avoir écrit ta question à l’équipe d’AlterHéros. Je vais faire de mon mieux pour y répondre adéquatement. De ce que je comprends, une femme avec certaines formes te fait bander en public et t’excite à un point où il t’arrive te te toucher jusqu’à l’éjaculation. Est-ce que j’ai bien saisi?
Tout d’abord, il est important de savoir que les fantasmes et désirs sexuels varient d’une personne à l’autre et qu’il est tout à fait normal que ce genre de situation active ton imaginaire érotique et t’excite. Par contre, il y a une ligne à dresser entre les fantasmes et les agissements pouvant déranger et/ou affecter d’autres personnes.
Dans ce que tu me décris, tu vis une excitation mentale en lien avec cette personne et cette même excitation te pousse parfois à agir. Il est essentiel de prendre en compte que tes pratiques privées et tes fantasmes sont tout à fait légitimes, jusqu’à ce que cela touche les personnes en dehors de toi, surtout si la personne visée n’est pas au courant de tes agissements. Ces actions pourraient être perçues comme intrusives, envahissantes ou intimidantes et peuvent aussi avoir des sanctions légales. Je m’explique. Il est tout à fait correct d’être attiré par certains types de personnes, d’avoir des préférences et d’être excité dans son quotidien par certains aspects. Par contre, il faut faire attention à nos agissements. Suivre quelqu’un est un acte qui peut effrayer la personne et la rendre mal à l’aise. Il est important de respecter l’intimité de la personne et de lui laisser son espace, si la personne n’a pas accepté que tu l’envahisses ou qu’elle ne sait pas que tu la suis. Chaque personne a le droit de se sentir en sécurité et d’avoir son intimité en public.
Si ces comportements sont préoccupants ou que tu sens que tu as de la difficulté à les gérer, je t’encourage à prendre rendez-vous avec un.e professionnel.le en sexologie pour en discuter. Iel pourra t’aider à mieux comprendre tes désirs, à faire la différence entre les fantasmes et la réalité et à trouver des façons de gérer ces comportements tout en respectant les autres et toi-même.
Je t’encourage à réfléchir aux éléments mentionnés ci-haut et à ne pas hésiter à demander de l’aide si cela entraîne des émotions envahissantes. Je te remercie de nous avoir fait confiance avec ta question, en espérant que cela clarifie le tout. S’il y a quoi que ce soit, n’hésite pas à nous réécrire:)
Mélo, étudiante au baccalauréat en sexologie et stagiaire pour AlterHéros