12 avril 2005

Un homme qui utilise un godmichet est-il nécessairement gai?

Bonjour. Que doit-on penser d’un homme (marié avec enfants) qui utilise un godmichet tout seul lorsqu’il se masturbe? A-il des penchants homosexuels? – Sophie

Inge Rollin

Bonjour Sophie!

Merci pour ta question. Elle est intéressante puisqu’elle traite des jouets érotiques. Ces jouets des objets qui servent à se stimuler et à se donner du plaisir. Que l’on soit un homme ou une femme, peu importe notre orientation sexuelle, rien ne nous empêche de désirer vivre un autre type de stimulation.

Un homme qui utilise un godemichet seul en se masturbant n’a pas nécessairement de penchants homosexuels. C’est une chose que lui seul peut savoir, indépendamment de l’usage de jouets érotiques. Je t’invite à visiter notre dossier «Suis-je gai, lesbienne, bisexuel?» pour t’informer davantage sur ce qu’est l’orientation sexuelle.

Bonne journée!

Inge, collaboratrice à l’Équipe AlterHéros