#couple
#cruiser
#discussion
#filles
#frencher
#lesbienne
#questionnement
#Rencontres
#solitude
19 février 2007

J'ai été amoureuse de 4-6 filles en tout, suis-je lesbienne ? Comment rencontrer des filles ?

J’ai été amoureuse de 4-6 filles en tout et je me pose toujours la question si je serais lesbienne?
J’ai déjà frenché une fille et j’ai aimé ça fait-il de moi une lesbienne?
Je me sans seule j’aimerias être avec une blonde .J’aimerais connnaitre une lesbiene dans mon entourage mais je ne trouve aucune fille qui m’aimerait en tant que lesbienne et qui voudrais sortir avec moi comment en trouver des filles?
Répondez à toutes mes questions et écrivez moi
Siwan

marie-joelle

Bonjour Siwan,

Je voudrais tout d’abord te remercier de t’avoir adressée à nous.

Je peux comprendre que ce que tu vis comme questionnement présentement n’est pas facile. Tu sais, il n’est pas toujours évident de trancher par rapport à l’orientation sexuelle. En effet, ce n’est pas parce que l’on est attirée par les filles où que l’on s’adonne à des actes sexuels (faire l’amour, embrasser, cruiser…) que l’on est nécessairement lesbienne. Par ailleurs, tu sembles avoir découvert une attirance pour les filles assez tôt, ce qui me laisse croire que cette attirance doit être assez forte chez toi.

Par ailleurs comment te sens-tu par rapport à cette attirance? Te sens tu authentique lorsque tu t’identifie comme étant lesbienne ou est-ce qu’il t’arrive d’avoir des doutes par rapport à ton orientation? Te vois tu avoir une relation avec une personne d’un autre genre ou tu te vois exclusivement avec une fille? Je ne peux malheureusement pas te dire avec certitude si tu es lesbienne ou non car seule toi peux le savoir réellement. Par ailleurs, n’aie pas peur de te questionner et d’expérimenter comme tu le fais. Tu vas bien finir par trouver un jour la réponse à cette question.

Je te comprends quand tu dis qu’il est difficile de trouver une fille qui serait prête à s’engager dans une relation amoureuse comme toi tu le souhaites (ça serait si facile de savoir d’emblée si une fille est lesbienne ou non juste en la regardant…). Par contre il  existe des groupes de discussions sur internet (attention : plusieurs sites sont réservés aux plus de 18 ans) ou encore dans ta communauté ou tu pourras sûrement trouver des filles, qui tout comme toi, désirent se faire des connaissances.

En espérant avoir répondu à ton questionnement.
Bonne chance et n’hésites surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.

Marie-Joelle