#lesbienne
#première relation sexuelle
#questionnement
#relation sexuelle
#rencontrer
#Rencontres
28 mars 2024

Qui suis-je? Comment rencontrer d'autres filles?

Voilà j’ai 15 ans et je suis complètement perdu je me pose beaucoup de question en ce moment sur ma sexualité j’ai déjà coucher avec un mec mais sa ne ma pas plus et je me demande de plus en plus si je ne suis pas attirer par les filles(pour des tas de raisons)le problème c’est que je n’ai personne a qui en parler je ne connais aucune lesbienne autour de moi et aucun adulte a qui en parler. Je vais sur beaucoup de site internet qui peuvent m’aider mais sa me perturbe encore plus. J’aimerais juste savoir ce que je suis et pouvoir rencontrer des filles qui pourraient m’aider a y voir plus clair merci d’avance.
Val

PAXscal

Salut Val,
Tout d’abord, merci de faire confiance à AlterHéros.
Tu sais Val, il arrive souvent que la première fois soit plus ou moins plaisante. Est-ce que tu associes cela à ton partenaire lui-même ou à son genre ?

Est-ce que tu ressens une attirance sexuelle et affective pour les femmes? Est-ce que tu as envie de faire l’amour avec une autre femme? Est-ce que tu te vois en couple avec une autre femme? Tu sais, sur les sites web, on voit ou on lit toutes sortes de choses qui sont plus ou moins vraies. Je suis content que tu nous aies écrit. C’est plus important de te fier sur la manière dont tu te sens, tes propres désirs et attirances, que sur ce que l’internet te dit.

Pour échanger et rencontrer, je me permets de te rediriger vers des associations françaises – notre organisme est basé au Québec.

Tu pourrais contacter cette ligne téléphonique d’écoute confidentielle et anonyme de France pour parler de tes questions:
Ligne Azur : 0 810 20 30 40 – une ligne d’écoute anonyme et confidentielle (prix d’un appel local à partir d’une ligne fixe).

Je ne sais pas où tu habites en France, mais il y a cette association pour les jeunes comme toi : le MAG Jeunes LGBT est un association pour les jeunes gays, lesbiennes, bisexuel-le-s, trans ou en questionnement âgé-e-s de 15 à 26 ans. Son but est de permettre aux jeunes de sortir de l’isolement, de s’accepter et de s’affirmer. Pour cela l’association dispose de permanences d’accueil et propose diverses activités conviviales.

Tu as la bonne idée de vouloir t’informer pour comprendre, il suffit de le faire aux bons endroits.

PAXscal, assistant social pour AlterHéros