#boutons
#clitoris
#Condylomes
#génycologue
#Santé
#verrues
#VPH
#vulve
12 mars 2018

Qu'est-ce que ces verrues / boutons près de mon clitoris?

Aurélie Spiaggia

Question :
Bonjour, j’ai constaté que deux boutons blancs et douloureux lorsqu’on les touche sont apparus à côté de mon clitoris, je n’ai jamais eu de rapports sexuels et suit vaccinée contre le oapillomavirus. Auriez vous une idée du type de verrue/ bouton que cela peut être ?
Merci
Mia

Bonjour Mia,
Merci de faire confiance à Alterhéros pour partager tes inquiétudes. C’est très bien d’aller chercher de l’information auprès de différentes sources pour comprendre certains phénomènes auxquels ton corps fait face. Cependant, quand une douleur est associée à un symptôme, il est toujours plus prudent de consulter un spécialiste qui saura répondre à tes questions avec un véritable diagnostic. Il peut s’agir d’une simple infection, mais je te conseille vivement de prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour en avoir le coeur net et pour recevoir un traitement qui mettra fin à l’infection et aux douleurs associées.
J’espère que tu te remettras rapidement.N’hésite pas à échanger avec des membres d’Alterhéros si tu as des inquiétudes.
À bientôt.
Aurélie.