#fille
#intention
#niveau
#Questions
#raison
#regard
13 janvier 2006

Qu'est-ce que ça veut dire si une fille me regarde trop ?

Si une fille me regarde trop ça ve dire qu’elle m’invite à elle???

François Paquette

Bonjour Dina,

Merci pour ta question !

Il est très difficile d’y répondre par oui ou non : si une fille te regarde, cela peut être pour plusieurs raisons. Elle peut te regarder parce qu’elle est intéressée à toi, à un niveau sexuel ou amoureux, effectivement, mais elle peut aussi uniquement te regarder parce qu’elle te trouve jolie, sans qu’il y aie d’intention sexuelle derrière son regard.

Qu’entends-tu par «trop» ? Est-ce que son regard t’intimide, te fait sentir mal à l’aise ? Si c’est le cas, tu peux prendre différents moyens d’y remédier : le mieux est toujours une communication franche et directe, en disant à la personne concernée que tu ne te sens pas à l’aise avec le fait qu’elle te regarde si intensément, que tu la remercies pour l’intérêt porté et ainsi de suite, mais que tu n’es pas intéressée !

Mais si «trop» veut dire «très intensément, mais d’une manière agréable», c’est peut-être un signe comme quoi elle est intéressée à toi… encore une fois, il est toujours préférable de vérifier nos hypothèses, car il se peut que ce que l’on perçoive soit à côté de la réalité !

À moins que tu ne veuilles préserver le mystère d’un regard intense…

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions !

François, pour AlterHéros.