1 septembre 2023

Quand mon copain jouit en moi, ça me brûle l’intérieur. Je sais que je devrais sûrement aller voir un gynécologue, mais ça me fait peur et, comme je suis trans, je ne sais pas qui aller voir. Pouvez-vous m’aider?

Quand mon copain joui en moi ça me brûle l’intérieur. Je sais que je devrais sûrement aller voir un gynécologue mais ça me fait peur puis comme je suis trans je ne sais pas qui aller voir. Pouvez vous m’aider?

Émilie Grandmont

Bonjour Jayden,

Je suis vraiment désolée pour ce si long délai de réponse. Est-ce que ta situation a changé depuis? Ressens-tu toujours cette sensation de brûlure? En connais-tu maintenant la cause?

Étant donné que je ne suis pas une professionnelle de la santé, il m’est impossible de te dire la cause exacte de ces brûlures. Ça pourrait autant être causé par de l’irritation à cause de la friction, une réaction à certains produits utilisés, une réaction allergique au sperme, etc.

Donc évidemment, comme tu le mentionnes, mon meilleur conseil serait d’aller consulter un·e gynécologue si tu ressens toujours cette douleur. Connais-tu le site Gynéco Positive? Iels ont une liste de gynécologues ayant des témoignages positifs quant à leurs pratiques bienveillantes et/ou 2SLGBTQIA+ friendly, Je t’invite donc à aller consulter cette liste si ça peut t’aider. 🙂

N’hésite pas à nous recontacter au besoin!

Émilie (elle/she), pour AlterHéros