#adolescence
#Amitié
#expérience
#exploration
#lycée
#préliminaires
#proche
#proximité
#séparation
#sexualité
#Témoignages
25 août 2016

Préliminaires avec ma meilleure ami

je fait des préliminaire avec ma meilleure amie, nous allons être séparé par notre orientation mais je ne sais pas si je dois tout arreter ou continuer

Damien

Bonsoir,
j’ai 15 ans, je suis un garçon qui est très tactile avec les personnes, et qui aime «avoir tout ce qu’il veut».
Je suis très proche avec les filles de ma classe, c ‘est-à-dire que je les prends par les hanches, par les épaules, etc., mais avec une fille en particulier, je suis devenu extrêmement proche, en 1 an de relation amicale, on en est venus à se prendre la main tous les matins, à la tenir par les hanches, a ce qu’elle s’assoit sur mes genoux, qu’elle me prenne comme si j’étais son doudou, mais à un moment elle a commencé à accepter » tout ce que je voulais «.
Un jour je lui ai demandé si je pouvais lui toucher les fesses, elle m’a regarder et ne m’a rien dit, elle m’a lancé un regard qui disait «fais ce que tu veux». À partir de ce moment, en 3 mois, j ‘en suis venu à faire des préliminaires presque nu avec cette fille, c ‘est-à-dire que je l’embrasse dans le cou, je lui mords le cou, je lui fait des suçons, je lui touche les fesses, je «joue» avec sa poitrine…
J’ai énormément d’attirance physique pour cette fille. Nous sommes tous les deux jaloux de tout ce qui bouge autour de l’autre de peur de «se faire remplacer » par quelqu’un d ‘autre. De plus, elle et moi sommes en train de se couper du monde, et chaque «retour à la réalité » est tellement bizarre, que c’est en permanence une réadaptation…
Maintenant nous allons tout les deux être séparé dans un lycée différents, je sais pas si on doit arrêter ce qu’on fait ou continuer, mais en continuant ça va être très dur de se voir… Je suis perdu, j’ai peur de la perdre, je ne sais pas quoi faire.