#Amour
#chevalier
#communauté gaie
#cul
#gay
#homme
#milieu
#papier
#Sexe
#vie
12 décembre 2003

Témoignage - Pourquoi?

La vie n’est qu’un enchevêtrement de «pourquoi?».… Vous m’excuserez d’être aussi mélancolique, mais je ressens l’ultime besoin de coucher sur papier ce que je ressens….

AlterHéros

Depuis le début de ma jeune vie d’adulte je me suis posé au moins un gros pourquoi.… Ce pourquoi était bien sûr relativement à mon orientation sexuelle. Cependant le pourquoi est résolu, du moins en partie, je suis tel que je suis; un homme qui aime les autres hommes, cela ne me déprécie nullement par rapport aux autres qui sont hétérosexuels. Voilà un dossier réglé mais encore beaucoup reste en suspens en voici quelques uns…

Pourquoi donc ce milieu qui est mien cultive-t-il le culte de l’éternelle sexualité ? Il ne faut pas se le cacher, plusieurs d’entre-nous ne vivent que pour le cul.… Ne suis-je donc qu’un simple pénis ambulant (comme je me plais si bien de le dire…) ? Est-ce que quelqu’un sur Terre peut m’aimer autrement que pour le cul ou mon amitié ?… N’ai-je pas la faculté d’aimer et d’être aimé en retour ?

Pourquoi sans cesse je m’attache aux gens que je rencontre si facilement? Je crois encore être avec la mentalité des chevaliers sur leur monture venant délivrer leur princesse, qui au premier regard tombait amoureux……

Pourquoi toujours vouloir rester jeune et de toujours rechercher l’éternel beauté? Tout ceux et celles qui ne sont pas les pétards du siècle ont quand même un droit de vivre dans le milieu que l’on veut tant ouvert? Tant de questions qui sont sans réponse pour le moment……