Pourquoi je pense et je rêve à mon ami depuis des rumeurs sur notre relation?
Salut Je M’apelle Alicia
Et Je Veux vous demander pourquoi je pense as un garçon qui est mon ami (avant il avait des rumeurs qu’on n’aitait en couple mais pAS du tout et depuis je reve a lui
Type de Reve`
(1)Je pense a lui a medemander de etre en couple et moi timide
Bonsoir

Maxim-e
Salut Alicia! Moi c’est Maxim-e.
Les rêves c’est bizarre! Ça m’arrive souvent d’avoir des rêves que je ne comprends pas. Tu peux essayer de trouver un sens à ton rêve si tu en as envie, mais ça peut très bien être juste un rêve.
Lorsque tu es réveillée, comment te sens-tu avec ton ami? As-tu déjà pensé te mettre en couple avec lui à d’autres moments?
Tu dis être timide, il n’y a rien de mal à ça. Tu peux être timide et être en couple. Tout comme tu peux venir nous écrire malgré ta timidité!
C’est okay de ne pas savoir ou de ne pas être sûre. Selon le formulaire, tu as 12 ans ou moins. Tu es encore jeune pour penser à avoir un chum ou une blonde (est-ce que vous dites plutôt copain ou copine en Ontario?)
Mais pour répondre à ta question, peu importe les rêves et les rumeurs, ce qui est important c’est toi! À toi de choisir ce que tu veux faire, ou ne pas faire, avec ton ami.
Écris-nous si tu as d’autres questions 🙂
Maxim·e, intervenant·e pour AlterHéros
Iel/they/them, accords neutres