Pourquoi j'aime donner mon corps à n'importe quel inconnu?

Bonjour,
Je suis un homme.
Mon parcours sexuel et amoureux m’a conduit à découvrir que je suis pansexuel et bi romantique. J’ai une vie de couple avec une femme et un amant régulier masculin. Et j’ai régulièrement des câlins avec des trans ou des travestis.
Mais j’ai aussi découvert autre chose : j’aime donner mon corps à des inconnus mâles. J’ai régulièrement des rapports sexuels avec des hommes que je ne choisis pas (choisis par mon amant ou par le hasard) et cela me procure beaucoup de plaisir. En fait j’adore me donner à tout homme qui désire avoir du sexe avec moi et je me mets un point d’honneur à ne me refuser à personne. Est-ce que j’aime tous les types d’hommes ou tous les corps ? Non, certains me déplaisent mais j’aime être baisé par tout ce qui vient à moi et même si un homme me déplaît, s’il manifeste (au sauna, en club libertin, en soirée) le désir de coucher avec moi, alors je couche. Concrètement je suis nu dans le jacuzzi ou le hammam. Un homme s’approche et me fait sentir qu’il veut coucher avec moi. Ça m’excite énormément d’accepter quel que soit cet homme : petit, grand, mince, gros, jeune ou vieux, petit ou gros sexe, j’ai des préférences mais je prends tout ce qui vient. Et maintenant je sais que j’ai envie de me prostituer. Pourquoi ? Pas pour l’argent. Mais pour m’offrir à tout homme qui le voudra. Ce sont les autres qui désirent mon cul et le prennent. Moi, je tiens à le laisser à disposition de qui voudra me pénétrer. Bien sûr j’ai couché avec des dizaines d’hommes en tous genres et en tous lieux : sauna, club, boîte, toilettes, bois, parking, cabine de camion, et aussi parfois au lit …
Une des clés est : j’aime donner du plaisir aux hommes avec mon cul. Et comme ils ont souvent envie de se soulager rapidement, je trouve facilement des partenaires. Mais au-delà de cette explication, ma question est : pourquoi donc suis je ainsi ? Que j’aime donner du plaisir avec mes fesses est une chose. Mais que j’éprouve autant de jouissance à me faire sauter par qui le souhaite sans jamais sélectionner mes partenaires ! Cela m’intrigue. Auriez vous des idées d’explications à me donner ? Merci

Maxim-e

Bonjour,

Merci de nous avoir fait confiance avec ton expérience.

Pour résumer ton témoignage en quelques phrases, à travers exploration et découverte tu a fini par te définir comme pansexuel et biromantique. Tu as une relation de couple avec une femme, un amant masculin régulier et des moments intimes avec des personnes trans ou travesties. De plus, tu as découvert que tu aimes offrir ton corps à des inconnus masculins et avoir des rapports sexuels avec une diversité d’hommes que tu ne choisis pas, c’est l’aspect d’être choisi qui t’excite et te donner du plaisir. Tu aimerais comprendre davantage ce qui explique ces désirs.

La sexualité et les fantasmes sont des choses très complexes, il me ferait plaisir d’explorer des pistes de réflexion avec toi.

Le point qui t’intrigue étant que tu te plais à te donner à tout homme qui désire avoir des relations sexuelles avec toi, sans te refuser à personne. Bien que tu puisses avoir des préférences en termes de types de corps ou d’hommes, tu acceptes tous ceux qui manifestent le désir de coucher avec toi, peu importe leur apparence physique. Cette ouverture d’esprit et cette volonté d’offrir ton corps à qui le souhaite t’intriguent et te poussent à te questionner sur cette facette de ta sexualité.

Il est important de rappeler qu’il n’y a pas de réponse unique ou universelle à tes questions sur les motivations profondes derrière tes préférences et tes comportements sexuels. Chaque personne a une sexualité unique et complexe, influencée par des facteurs personnels, culturels, sociaux et psychologiques. Il peut être utile de réfléchir à ces aspects pour toi-même, pour mieux comprendre tes propres motivations et émotions en lien avec tes fantasmes et tes désirs.

Si tu souhaites approfondir cette réflexion, tu pourrais possiblement envisager de consulter un.e professionnel.le de la santé mentale spécialisé.e dans les questions touchant la sexualité. Un.e thérapeute ou un.e sexologue pourra t’accompagner dans ton exploration personnelle et t’aider à comprendre tes motivations et tes émotions liées à tes pratiques sexuelles.

Rappelle-toi que tant que tes actions sont consensuelles, respectueuses et ne portent pas préjudice à toi-même ni à autrui, tu peux vivre ta sexualité selon tes propres désirs et trouver la satisfaction qui te convient. Chacun.e a un vécu sexuel unique et il n’y a pas de jugement à porter sur tes préférences, tant que tout se fait dans le respect mutuel.

En conclusion, je pense que tu fais bien de prendre le temps de te connaître toi-même, d’explorer et d’accepter ta sexualité telle qu’elle est. Si tu ressens le besoin d’en parler davantage, n’hésite pas à te tourner vers des professionnel.les de la santé spécialisé.e.s qui pourront t’accompagner de manière bienveillante et respectueuse.

Prends soin de toi,

Maxim-e (iel) pour AlterHéros