Pour un travail, je souhaite interviewer des personnes homosexuelles au sujet du coming-out. Des intéressé.e.s?

Bonjour,
Je me présente je m’appelle Laura j’ai 19 ans étant homosexuelle je suis entrain d’effectuer un travail concernant l’homosexualité. Dans ce travail je parle principalement du coming-out et j’ai effectué plusieurs interviews de plusieurs homosexuel/les d’âge différent et il me manque plusieurs âge.
Je me tourne vers vous savoir si il y a des personnes qui serait d’accord de répondre à mes questions.
Il me faudrait un homme et une femme qui ont entre 30-40 ans et un homme avoisinant la soixantaine.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon message.

AlterHéros
Bonjour,
Je me présente je m’appelle Laura j’ai 19 ans étant homosexuelle je suis entrain d’effectuer un travail concernant l’homosexualité. Dans ce travail je parle principalement du coming-out et j’ai effectué plusieurs interviews de plusieurs homosexuel/les d’âge différent et il me manque plusieurs âge.
Je me tourne vers vous savoir si il y a des personnes qui serait d’accord de répondre à mes questions.
Il me faudrait un homme et une femme qui ont entre 30-40 ans et un homme avoisinant la soixantaine.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon message.
Bonjour Laura,
nous publions ton message sur notre site web et sur notre compte Twitter.
Si certaines personnes sont intéressées, elles pourront se manifester en commentant le post.

Au plaisir!
Équipe AlterHéros