#ami
#arnaque
#cam
#femme
#lien
#relation
#vie
19 décembre 2008

Pensez-vous que j'ai une chance d'être avec cette fille ?

bonjour, merci de votre réponse . depuis que je vous ai écrit, elle a décidé de mettre un terme a nos dialogues. elle ne veut pas continuer à mentir a sa copine. je ne pense pas que se soit une arnaque. il y en a mais pas là. si elle refuse la cam c’est que c’est sa copine qui ne veut pas qu’elle en est une. j’ai pensé au départ qu’elle était au courant de ce qu’elle faisait mais elle m’a dit non. depuis qu’elle est partie je me sens comme si on avait été ensemble et bien sur j’essaie par tous les moyens qu’elle change d’avis même si je pense que se serais peut être mieux mais c’est trop töt. je ne sais toujours pas quoi penser quand elle me dit «qu’elle s’interdit de me dire ce qu’elle me dirais si elle était libre». je ne devrais pas rester sur ces paroles mais étant amoureuse j’espère encore qu’un jour elle me dise qu’elle a quelque chose pour moi et qu’on pourrait se rencontrer un jour en vrai !!! pensez-vous qu’un jour j’ai une chance ?en laissant le temps faire les choses
cathy

François Paquette

Bonjour Cathy,

Merci de nous avoir réécrit. Selon ce que tu nous écrit, la femme avec qui tu avais une relation virtuelle a rompu les liens, car elle ne veut plus mentir avec sa copine. Tu te demandes s’il est bien d’espérer, et si un jour tu pourras la rencontrer en personne.

Tout peut arriver, dans la vie. Il se peut très bien que tu ne la vois jamais. Il se peut très bien qu’un jour vos destins se croisent. Mais l’important, c’est de vivre une vie bien remplie. Il ne sert à rien d’attendre que cela se passe, car d’après ce qu’elle t’a dit les chances dans l’immédiat sont nulles, et les chances dans le futur sont très faibles.

N’hésite pas à vivre autre chose, sortir, rencontrer des amis ou des amies, et, pourquoi pas, chercher à rencontrer quelqu’un d’autre pour une relation, lorsque tu te sentiras prête bien sûr. Il n’est pas du tout utile de rester malheureux chez soi, quand il y a tant de choses à faire autour !

Pourquoi pas du bénévolat ? Ou la pratique d’un art ? Du théâtre communautaire ?

Bref, ne pas vivre pour des hypothèses incertaines !

François, pour AlterHéros.