Où rencontrer des filles lesbiennes en Tunisie, à Sousse?

Je me questionne à propos de mon orientation sexuelle, j’ai des expériences avec des mecs mais pas avec des filles, par contre j’aime bien les filles.Je suis en Tunisie et c’est pas facile, je me sens seule et aimerai bien connaitre des lesbiennes de la ville de sousse afin d’échanger un peu.

Marion Téjédor

Bonjour Popoette, et merci de t’adresser à AlterHéros!
Si je comprends bien, tu te questionnes quant à ton orientation sexuelle et tu penses que d’échanger avec des filles lesbiennes pourrait t’être bénéfique. Voici quelques liens qui pourraient t’être utiles:
– Associations Gays et Lesbiennes LGBTT (Tunisie). Voici le formulaire pour les joindre par message électronique: http://lgbt-anticapitaliste.e-monsite.com/contact/nous-contacter.html
– Association TUNISIE TOLÉRANCE, que tu peux joindre à cette adresse: contact@tunisie-tolerance.org. Voici un article sur l’organisme en question: http://associations.marhba.com/component/k2/item/1647-association-tunisie-tolerance-tunis
Eux pourront probablement mieux t’orienter que nous par rapport aux meilleurs endroits ou sites internet te permettant de rentrer en contact avec des filles de ta région.
J’espère avoir pu t’aider! N’hésite pas à nous réécrire pour toute autre question!
Marion