#copine
#explication
#gynécologue
#médecin
#Questions
#spasme
9 décembre 2004
Nouvelle blonde n'est pas capable de faire l'amour
Ma nouvelle blonde n’est pas capable de faire l’amour, dés que mes gestes vont un peu trop loin elle se met à avoir des spasmes… Je voudrais l’aider mais je ne sais pas comment…

Inge Rollin
Bonjour Tchen,
Merci pour ta question. Plusieurs explications sont plausibles dans le cas de ta copine. Comme j’ignore si les spasmes sont douloureux ou non, je suggèrerais à ta copine d’aller visiter son.sa médecin ou son.sa gynécologue. Le problème peut être physique (douleurs, pressions, etc.) ou d’ordre psychologique (peurs, anxiété, stress, manque de désir, etc.) et le.la gynécologue peut l’aider à le déterminer plus aisément.
Dans tous les cas, je l’encouragerais à aller rencontrer un.e spécialiste de la santé, je l’écouterais et je la soutiendrais de mon mieux, afin qu’elle ne perde pas courage et espoir dans ses démarches.
Bonne chance!
Inge