Nous sommes un couple d’hommes gays stables et nous voudrions rencontrer des filles afin d’envisager avoir un enfant


Bonjour,
Nous sommes en couple avec mon copain depuis 4ans maintenant et nous avons une situation financière et familiale stable même au niveau de notre famille respective.
Nous aimerions rencontrer des filles dans la même situation afin d’envisager d’avoir un enfant.
Merci de votre réponse.
Tony

Bonjour Tony !

Merci d’avoir écrit à AlterHéros. Avoir un enfant est un projet fascinant, et je suis toujours très content de savoir que des couples gays ont le désir de fonder une famille.

Je te suggère donc le site de l’association des parents gays et lesbiens de France (des antennes régionales sont disponibles, et l’association organise plusieurs activités) et le site web des Enfants d’Arc-en-Ciel.

Bonne chance dans tes démarches,

François, pour AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment