#alterheros
#association
#couple
#enfant
#forum
#gays
#projet
#site
11 novembre 2008

Nous sommes un couple d'hommes gays stables et nous voudrions rencontrer des filles afin d'envisager avoir un enfant

Bonjour,
Nous sommes en couple avec mon copain depuis 4ans maintenant et nous avons une situation financière et familiale stable même au niveau de notre famille respective.
Nous aimerions rencontrer des filles dans la même situation afin d’envisager d’avoir un enfant.
Merci de votre réponse.
Tony

François Paquette

Bonjour Tony !

Merci d’avoir écrit à AlterHéros. Avoir un enfant est un projet fascinant, et je suis toujours très content de savoir que des couples gays ont le désir de fonder une famille.

Je te suggère donc le site de l’association des parents gays et lesbiens de France (des antennes régionales sont disponibles, et l’association organise plusieurs activités) et le site web des Enfants d’Arc-en-Ciel.

Bonne chance dans tes démarches,

François, pour AlterHéros.