Tag: coup


Je me questionne sur mon orientation sexuelle, mais je veux ...

Bonjour alterhéros. Je suis une fille qui se questionne sur son orientation sexuelle depuis 2 ans environ. Encore aujourd'hui, je doute sur celle-ci. Mais depuis ce moment, on dirait que je veux être gay. Le fait d'être hétéro (même si j'avais été un gars) ne me ressemble pas du tout.. Ce n'est pas moi. En parole plus direct: Je veux être gay. C'est possible de l'être selon notre volonté? Si je suis hétéro, pourrais-je éprouver de l'amour envers une fille ? J'ai d'ailleurs eu un très gros coup de foudre pour une de celle-ci... (ma famille est très ouverte sur l'homosexualité) J'avoue c'est une situation très inhabituelle..


N’ayant pas connu le grand amour, je doute de moi…

Bonjour à tous, Je tiens à remercier en particulier François qui a bien voulu répondre à mes interrogations, pour informations je suis de France dans une région où il n'y pas de regroupement LGBT, j'ai apprécie le fait que tu m'évoque le principe de la beauté dans la société, le truc c'est que je ne suis pas moche moche, c'est juste que je ne m'assume pas, je pense que n'ayant jamais connu le grand amour, je doute énormément de moi... Mais je dois t'avouer que parfois mes potes apprécie le fait que je fasse mon jalou auprès d'eux créant un doute sur la vision que j'ai d'eux, il apprécie malgré tous mes petites attentions puisqu'il continu de me parler et de m'énnerver (pour plaisanter), mais j'ai l'impression d'être diffèrent parmis tous le groupe, je ne suis pas comme tous le monde dans le groupe je reste moi même en fait... Je sais que l'on m'apprécie mais comme on me le dit beaucoup je me prend énormément la tête pour rien Dans l'attente d'une réponse, merci


Vais-je réussir à bâtir une relation un jour ?

bonjour depuis quelque temps, maintenant environ 2 ans, je suis attiré par des hommes pour lesquels je sais pertinemment qu'aucune histoire constructive ne pourra naître. je suis gay et j'ai 25ans, je veux des enfants et vraiment me poser. et quand je tombe pas sous le charme d'un homme de 45ans, c'est pour un hétéro. je sais très bien que dans ces deux situations l'échec sera le final. j'ai beau tenter de me remettre en question rien n'y fait.. toujours le même schéma, j'ai facilement des coups de coeur mais après un moment j'arrive a ne voir que le négatif pour pouvoir tourner la page. mais cela me laisse des séquelles... suis-je normal? serais-je un bon père dans cet état d'esprit? réussirais-j'ai a me poser un jour? tant de questions qui me trouble, m'enferme dans ma solitude.. je me suis tellement "protégé" que je me demande si je serais vraiment aimer un jour.. car mes coups de coeur ne sont pas réellement de l'amour, si? je me sent un peux perdu... merci !