#alterheros
#erection
#exemple
#longueur
#pénis
#repos
#taille
27 juillet 2007
Mon pénis a-t-il une taille normale pour mon âge ?
J’ai un sexe d’une longueur de 14 cm et j’ai 19 ans. Est-ce qu’il est normal ?
Ali

sabrina prégent
Bonjour Ali,
Merci de t’être adressé à AlterHéros. Je ne sais pas si tu as mesuré ton pénis alors qu’il était au repos ou en érection, cependant, je voudrais te dire que tout semble normal. Les gens ont des pénis de différentes tailles et longueurs ; certains ont de très gros pénis, d’autres sont très longs et d’autres ont des pénis plus courts, par exemple. Toutes les tailles sont normales ; on est tous différent les uns des autres. De plus, si tu t’inquiètes concernant les rapports sexuels, je voudrais te dire que tous les types de pénis ont leurs avantages et que certaines personnes préfèrent les pénis plus courts tandis que d’autres préfèrent des pénis plus gros. Une personne peut donner du plaisir à son ou sa partenaire quelle que soit la longueur de son pénis.
J’espère que ma réponse aura calmé tes inquiétudes,
Sabrina, AlterHéros