#alterheros
#anus
#femme
#homme
#mari
#plaisir
#pratique
#prostate
#Questions
#vagin
15 août 2007
Mon mari aime se faire stimuler l'anus. Est-il homosexuel ?
Je voudrais savoir si un mari qui te demande de lui lécher le derrière et d’enfoncer le doigt dans son anus et qui demande de lui toucher l’anus avec mon vagin (comme si c’est moi qui le baise) est normal ou s’agit-il d’un homosexuel ? Je suis perdue car je n’aime plus faire ça.
Camélia

sabrina prégent
Bonjour Camélia,
Je te remercie de t’être adressée à AlterHéros. Je comprends de ta question que tu te demandes si ton mari est homosexuel parce qu’il aime qu’on le stimule analement. Pour te répondre, le fait que ton mari aime qu’on lui pénètre un doigt dans l’anus, qu’on lui lèche et touche l’anus ne fait pas de lui un homosexuel. Il est normal en fait qu’il éprouve du plaisir lors de ces pratiques sexuelles. En effet, la prostate à proximité de l’anus qui, lors de stimulation par pénétration par exemple, peut provoquer de fortes sensations de plaisirs. Bien que différents anatomiquement, on pourrait comparer la prostate, chez les personnes qui ont un pénis, au point G des personnes qui ont un vagin. Aussi, le fait de vouloir se faire lécher l’anus peut être un fantasme ou une pratique qui stimule le désir sexuel chez lui. J’espère que cette explication te permettra de mieux comprendre les désirs de ton mari.
Ceci étant dit, si tu n’aimes pas du tout faire ces pratiques sexuelles, il ne faut pas te forcer à le faire uniquement pour lui, de la même façon qu’un homme qui n’aime pas lécher les parties génitales de sa femme n’a pas à se forcer à le faire juste pour lui faire plaisir. Dans une relation, les deux personnes doivent éprouver du plaisir et ne pas se sentir contraints de pratiquer certains actes sexuels. Il pourrait être bénéfique pour vous deux d’avoir une conversation sur le sujet afin de vous exprimer et de vous comprendre.
J’espère avoir bien répondu à ta question. N’hésite pas à réécrire à AlterHéros si tu as des questions subséquentes.
Sabrina, AlterHéros