#Amitié
#Amour
#déception
#problèmes
#relation amoureuse
#séparation
#Témoignages
15 août 2016

Mon copain m'a quittée pour la deuxième fois mais il m'aime et je lui manque

Bonjour, j’ai été avec mon copain pendant 2 ans et 1 mois.
Au début de notre relation tout se passait très bien, nous étions très heureux et notre rencontre n’était vraiment pas prévue.. j’ai la certitude que nous devions nous rencontrer.
Nous avons parlé pendant 1 mois sans se voir car j’étais en examen ( comme quoi tout arrive pour une raison), pendant ce mois nous avons appris à nous connaître un premier temps puis à la fin de mes examens nous avions fixé un premier rdv. Tout s’est bien passé, nous nous parlions comme si on se connaissait déjà depuis des années.. après 4 ou 5 rdv nous nous sommes mis en couple tout naturellement !
Après 4 ou 5 mois de relation, première dispute.. j’étais très immature dans ma réaction et je me braquais très vite. Il était très patient avec moi… au fil du temps j’ai a pris à le comprendre et tout doucement à être une femme. Après chaque prise de tête nous prenions tous les deux l’habitude de parler et tout finissait par s’arranger.
Première vacances en amoureux.. catastrophe ! Très grosse dispute ! Quand nous sommes rentrés ç’a été, mais il a fini par me quitter quelques mois après car il ne supportait plus nos » disputes «. Je l’ai très mal vécu et lui aussi car nous nous aimions de tout notre coeur… Je me suis reconstruite, je sortais, j’allais au sport, je prenais soins de moi…
2 mois plus tard, il revient, me demande pardon et dit qu’il avait fait la plus grosse erreur de sa vie en me quittant, qu’il ne supportait être loin de moi.. nous avons beaucoup parlé de nos problèmes et de cette rupture qui nous a affectés tous les deux..  Rebollote nous avons repris notre relation, tout allait bien, quelques prises de tête mais rien de grave ! Nous avions des projets qu’après mes études (il me reste +- 6 mois de cours ), nous nous fiançons puis se mettre en ménage début juillet.
Deux prises de tête qui se sont vite arrangées, malheureusement une troisième dispute qui s’enchaîne et cette fois une ancienne amie à lui qui lui a fait un lavage de cerveau en lui disant que si nous nous disputions trop c’est que ça sent la fin et des personnes ayant un caractère comme le mien ne changent pas ( alors que toutes les disputes qu’on avaient eues auparavant nous ont fait grandir énormément et il était conscient de ça).
Comme par hasard, un jour j’ai découvert une conversation avec cette amie en question qui ne parlait en bien de notre couple.. Je lui ai dit, il m’a demandé pardon et m’a avoué qu’il a agi sous le coup de la colère et qu’il avait juste besoin de parler mais qu’il a vrmt déconné sur ce coup, qu’il s’en voulait et qu’il n’avait pas le droit de me faire du mal ! Depuis ce jour j’ai été distante et déçue, il a bien vu et m’a dit que si nous voulions continuer il fallait qu’on se serre les coudes et surmonter ce problème comme nous l’avions toujours fait, c’est à dire ensemble !
Quelques jours plus tard il m’annonce qu’il ne sait plus où il en est, qu’il est perdu, qu’il m’aime que je lui manque mais qu’il ne savait plus.. qu’il avait très honte par rapport à ce qu’il m’avait fait.. je n’ai pas compris sa réaction pour au final qu’il me quitte une deuxième fois en disant qu’il m’aime mais qu’il n’était plus sur de rien et pour ne pas faire de la peine il préfère s’exiler.
Je gère mieux cette séparation, je ne pleure pas, je suis croyante donc je remets tout à mon Dieu.
Qu’en pensez vous de cette réaction? Avez-vous vécu la même chose? Reviendra-t-il ? Avez vous des conseils (hommes)? Merci d’avance et désolée de ce long message!