#ami
#fille
#film
#fin
#gang
#monde
#parents
#primaire
21 octobre 2006

Mon Amoureuse

Durant tout mon primaire, j’ai toujours été un peu tom-boy. Pas physiquement mais plutôt dans ma mentalité. Je me battais, jouais plus au truc de gars, etc. Cependant j’ai déjà eu quelque chums… quoi peut-être 2-3. Mais on s’entend que au primaire l’amour n’est pas vraiment à son Comble.

AlterHéros

Durant tout mon primaire, j’ai toujours été un peu tom-boy. Pas physiquement mais plutôt dans ma mentalité. Je me battais, jouais plus au truc de gars, etc. Cependant j’ai déjà eu quelque chums… quoi peut-être 2-3. Mais on s’entend que au primaire l’amour n’est pas vraiment à son Comble.

Lorsque je suis entré au secondaire, j’ai tout de suite eu des amis(es). Je dois dire que je suis une fille assez extravertie et n’ai aucun mal à parler au autres. En fin de secondaire 1, j’ai fait la rencontre de, je ne le savais pas encore, la fille la plus géniale et qui allait totalement boulverser ma vie. Appelons la "J".  À ce moment, notre gang se composait d’environ 15 personnes ou peut-être plus.  J et moi etions amies comme je suis amie avec les autres filles de ma gang, à l’école je veux dire normal, on se parlait aussi sur MSN mais sans plus vous voyez le genre d’une amitié que tout le monde a.   À cette époque non plus je ne ressentais rien pour elle je dois dire.

C’est en secondaire 3 que tout à basculé.  Nous étions sortis au cinéma avec des amis mais mes parents étaient aller l’extérieur donc je n’avais pas de lift pour retourner chez moi. J m’invita à coucher chez elle et j’acceptai. Chez elle tout était beau, elle m’a présenté a ses parents qui je crois m’appréciaient bien. Nous avons descendu au sous-sol vers environ 11h30 et là on s’est mis à parler. Parler, parler, parler de tout, de tout le monde, de n’importe quoi en fait. Jusqu’à approximativement 5h-6h du matin. Quand nous nous sommes décidés à dormir, elle s’est allongé sur le matela et a fermé les yeux. Je l’ai regardé pendant…je ne sais plus combien de temps mais longtemps. Je le trouvais magnifique… je la trouvais géniale… je l’aimais… et j’en étais sur.

Les jours suivant c’était les examens de fin d’année et nous étions un peu éloignée à cause de l’étude mais rien de bien grave. L’été arrivé, peut-être deux jours après les vacances, elle m’a appelé. Je trouvais sa étrange puisque jamais nous nous étions appelé sauf pour exemple, les devoirs. Elle m’a demandé ce que je faisais ce soir et comme je lui répondit rien encore elle m’a proposé d’aller au cinéma juste nous deux puis aller chez elle après pour coucher. J’ai accepté avec plaisir.

Le soir venue, nous sommes allés voir un film d’horreur, je savais qu’elle n’aimait pas ces films car moumoune de nature, elle me l’avait dit à maintes reprises lol. Étrangement, c’est elle qui avait choisie le film. Moi je ne m’en plaignait pas puisque durant tout celui-ci elle était collé sur moi frissonnant de peur. Je me sentais bien, son parfum qui empreignait tout mon linge je serais restée comme ça toujours.  Arrivées chez elle, elle m’a demandé si j’avais aimé la soirée je lui ai dit que je l’avais adoré. Puis je lui demandai pourquoi elle m’avait appelé aujourd’hui, non pas que j’étais mécontente au contraire mais c’était tout de même bizarre, depuis sec1 jamais elle l’avait fait pour m’inviter comme ça.  Elle m’a répondu avec un petit sourire gênée en coin et un regard des plus mignons que je lui manquais terriblement et qu’elle avait envie de me voir.  Sur ce je l’ai tiré un peu vers moi la prise par la taille et je l’assis sur moi (car j’étais assise).  On se regarda dans les yeux au moins 2 minutes puis je lui dit carrément: Je t’aime J, je veux être avec toi. Et a ma plus grande surprise et mon plus grand contentement elle me répondit par un sourire suvi d’un baiser. Cette nuit là, je ne vous compte pas les détails mais j’ai appris à mes dépends comment faire l’amour à une fille.

Depuis cette soirée là, aussi bizzare que cela peut parraitre, moi et J ne sommes pas un couple.  D’ailleurs, elle a un chum (c’est pas vrm une excellente relation mais J a toujours eu peur des réactions des gens donc c’est comme une couverture). On se voit par exemple très souvent… presque chaque fds lorsque l’on travaille pas et toutes les fois sont comme la première nuit mais en meilleure.  Elle est l’amour de ma vie et je suis le sienne.  Je le sais car on en parle souvent.  Ceux qui liront ceci se demanderons surement pourquoi on n’est pas ensemble… et tout.  C’est un choix que nous avons fait et pour l’instant c’est ce qui a de mieux.  Nous sommes maintenant à notre première année du Cégep et je l’aime autant que en secondaire 3.

Je t’aime de tout mon coeur J.L