#alterheros
#confiance
#conseil
#pénétration
#Questions
#situation
#toilette
18 juin 2006
Lors de ma première relation sexuelle anale, un petit incident est arrivé... que faire ?
Malgré que cette question ait déjà été posée par Jean-Marc, je voudrais avoir des précisions. Lors de ma première relation sexuelle anale, un petit incident est arrivé… Lors de la pénétration, j’ai ressenti l’envie d’aller à la toilette et malheureusement, l’envie s’est avérée vraie et l’incident s’est produit… J’aimerais connaître des moyens pour prévenir ces incidents la prochaine fois, je vous remercie beaucoup.

vincent robichaud
Bonjour André!
Merci pour la confiance que tu portes à AlterHéros. Je vais essayer de répondre à ta question de mieux que je peux.
Je ne crois pas qu’il y ait de solutions miracles au problème dont tu parles. Je te donnerai cependant trois conseils qui, jumelés les uns aux autres, diminuent les risques se sentir dérangé par cette situation. Premièrement, tu peux aller aux toilettes avant de débuter à faire l’amour. De cette façon, cela pourrait peut-être diminuer les chances qu’un incident se produise. Deuxièmement, lorsque tu ressens une envie d’aller aux toilettes, tu peux aussi arrêter la pénétration et y aller. Je suis conscient que ça n’a rien de très excitant…ce qui m’amène au troisième conseil. Tu n’as pas à avoir honte si cela se produit encore. C’est une situation normale qui ne semble (je ne suis pas médecin et je ne connais de ta situation que les lignes que tu nous as envoyées) pas alarmante. Il ne faut donc pas que tu développes de l’anxiété face à la pénétration; une bonne communication avec le partenaire aide toujours.
J’espère avoir répondu adéquatement à ta question. Si jamais tu veux plus de précisions ou si tu veux nous poser une autre question, n’hésite pas à nous écrire!
Bonne journée!
Vincent, pour AlterHéros