Lors de ma première fois, il n'y a pas eu de saignements. Est-ce normal?
Lors de ma première fois, il n’y avait pas eu de saignement or que c’était vraiment la première fois où j’avais eu des rapports sexuels
Donc je me demande si celà est normale ou pas…
Merci

Pez
Bonjour Jii Ån,
Je suis vraiment désolée pour notre grand retard de réponse, j’espère que ça pourra tout de même t’aider.
Si je comprends bien, tu te questionnes à savoir si le l’absence de saignement lors de ton premier rapport sexuel est normal. C’est une bonne question et tu n’es pas la seule personne qui se la pose. Dans le passé, nous avons des questions très semblables à la tienne. Voici un lien vers une de ces questions qui nous avait été posée et la réponse que nous avons donnée:
Voici en plus une réponse bien détaillée sur l’hymen:
Comme mentionné dans cette réponse, plusieurs personnes saignent et/ou éprouvent des douleurs lors de leur première relation sexuelle, mais ne pas saigner et/ou éprouver des douleurs est aussi normal.
J’espère que la réponse donnée couvre tes questionnements. N’hésite pas à nous contacter si tu as plus de questions.
Chlo (iel/they), pour AlterHéros