#façon
#femme
#hymen
#orgasme
#relation
#vagin
#virginité
6 Décembre 2009
L'orgasme fait-il perdre la virginité ?
moi j’ai 26 ans, ça fait 3 ans que je pratique la masturbation et à chaque fois j’atteins un orgasme puissant, je n’arrive pas à me débarasser de cette pratique. ma question, est ce que l’orgasme peut faire perdre la virginité?? je suis musulmane et je vais me marier très bientôt, s’il vous plait aidez moi c’est très important pour savoir si je suis encore vierge ou pas.

AlterHéros
Bonjour Janet,
Tout d’abord, je dois te remercier pour nous avoir fait confiance.
Alors ce que je comprends de ta question est que tu te masturbes depuis 3 ans et que dans peu de temps, tu vas te marier et c’est pour cette raison que tu nous écris: tu veux savoir si le fait d’avoir un orgasme te fait perdre ta virginité.
En fait, non. L’orgasme est une réaction qui se produit à l’intérieur de ton corps qui peut être agréable et très intense pour certaine personne. Le fait de se masturber est entièrement naturel et permet à la personne de connaître son corps et de savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle aime moins en ce qui concerne sa sexualité.
Dans la définition traditionnelle de la virginité, une femme peut généralement perdre sa virginité de 2 façons: lors d’une relation sexuelle où l’homme entre son pénis dans le vagin de la femme, ou lorsqu’une personne insère ses doigts dans le vagin de la femme. Ces façons peuvent déchirer l’hymen de la femme et ainsi lui faire perdre sa virginité. Il faut dire que l’hymen n’est pas fait de la même façon chez chaque femme. Une chose est sûr: l’hymen n’est pas complètement fermé, car une ouverture est nécessaire pour laisser le sang menstruel s’écouler.
Ce faisant, un puissant orgasme ne peut pas faire en sorte qu’une femme n’ai plus sa virginité. Un des résultats d’un orgasme est une certaine détente et bien-être chez la personne qui l’a expérimenté et ce, même s’il est obtenu par masturbation ou relation sexuelle au niveau du vagin ou du clitoris.
Alors, en espérant t’avoir aider dans ta demande et t’avoir éclairé.
Alexandra B.J.