J'aime le corps des femmes, suis-je lesbienne?
Je déteste le corps masculin, j’aime bien mon corps et le corps des femmes. Je recherche tout le temps sur le net des sites de lesbiennes, ce que je trouve rarement. Est-ce que je suis lesbienne?

François Paquette
Bonjour aya!
Les femmes qui se définissent comme lesbiennes ont souvent une attirance sexuelle et/ou amoureuse pour d’autres femmes. On peut trouver très beau le corps des femmes sans nécessairement être lesbienne. Malheureusement, pour l’instant, le domaine d’intervention d’AlterHéros se limite surtout à l’Amérique du Nord. Il nous est difficile de te dire s’il existe beaucoup de sites pour les femmes lesbiennes en Afrique et surtout au Sénégal. Tu ne peux pas te fier complètement à Internet non plus. Pour être plus certaine de ton orientation sexuelle, ne te gêne pas à expérimenter sur le terrain. C’est bien souvent en abordant les gens que tu connais ou d’autres personnes que tu penses être lesbiennes que tu peux mieux te faire une idée de ton orientation sexuelle. Tu peux aussi essayer de te renseigner s’il existe des groupes de rencontres ou d’activités pour jeunes gais et lesbiennes dans ta région. Bref, qui risque rien n’a rien!
Bonne chance dans ton cheminement!
François