#relations amoureuse
#relations amoureuses
#relationships
#romantic relationship
8 décembre 2015
Je veux qu'un homme me remarque. Comment faire?
bonjour, voila Jai un problème de cœur cet a dire que jai une connaissance qui date du collège aujourd’hui jai 20 ans et j’aimerai savoir comment faire pour qui remarque ma présence je peux être qualifie de belle femme classe pour beaucoup d homme , et j’aimerai quil me remarque discrètement bien sur car je suis tres pudique aussi bien dans mon comportement et vestimentaire et cela ne le dérangera pas il a les même valeur et confession que moi .En gros j’aimerai qu il remarque je suis peut être plus intéressante qu il ne le pensait car Jai pas trop eu l occasion de le lui montrer et de lui faire confirmer que je peux très une femme classe avec de l assurance et intéressante donc je me demande comment arriver a mes fin, en sachant que on est voisin . Des suggestions et conseils sont les bienvenues pour qu il remarque? en dehors de faire du sport et prendre soins de son corps et visage cela est fait mais plutôt peut être passer plus devant chez lui ou autre pour qu il remarque, merci
Alessia

Nisa
Bonjour Nisa,
Merci de contacter AlterHéros!
Vous me dites que vous êtes une femme de 20 ans. Ainsi, depuis quelques années, vous avez le béguin pour votre voisin. Vous dites que vous avez des intérêts, des valeurs et des croyances similaires. Vous êtes une personne réservée. Vous aimeriez avoir des conseils pour qu’il puisse vous remarquer.
Pour quelles raisons voulez-vous qu’il vous remarque? Aimeriez-vous être en relation amicale, amoureuse avec lui? Voulez-vous avoir des rapports sexuels avec lui? Ou bien voulez-vous qu’il vous remarque, sans plus?
Selon ce que vous voulez, vous avez des options différentes. Si vous voulez être amie avec lui, vous pouvez tout simplement entamer une conversation. En outre, si vous allez tous les deux au même collège, vous pouvez le saluer quand vous le voyez.
En ce qui concerne votre question, parfois il peut être difficile que quelqu’un vous remarque. Vous ne savez pas nécessairement ce que la personne aime en termes d’apparence physique, ni en ce qui concerne la personnalité, le style, le contexte culturel, etc. Ne sachant pas qui est cette personne, c’est très difficile pour moi de vous dire ce que vous devriez faire pour qu’il vous remarque.
Même dans ma propre vie personnelle, de temps en temps, je trouve difficile d’obtenir l’attention d’un homme qui m’intéresse. Vous ne savez jamais si vous faites ou dites la bonne chose, si vous portez les bons vêtements. Donc, je peux comprendre votre déception et votre frustration! 😉
Honnêtement, je pense que le meilleur plan d’action est de lui dire directement. Je sais que cela peut être une chose très difficile à faire, car vous êtes une personne réservée. C’est possible qu’il ne comprenne pas un message indirect. Le fait de changer votre style ou de faire quelque chose de différent d’à l’habitude ne le fera pas nécessairement vous remarquer davantage. Parfois, c’est beaucoup plus simple d’aborder directement la question avec la personne concernée.
Votre proposition pourrait aboutir à un rejet. Je ne connais pas cet homme dont vous parlez, alors je ne sais pas ce qu’il va dire. Sachant que vous deux êtes voisins, si vous décidez de l’aborder et que sa réponse n’est pas des plus réciproques, vous deux pourriez vous sentir mal à l’aise avec l’autre pendant un certain temps.
Mais pourquoi ne pas prendre une chance? Qui ne risque rien n’a rien! Cette expérience pourrait être gagnante. Votre voisin pourrait vouloir entretenir avec vous une relation amicale ou amoureuse, si c’est votre désir. Vous pouvez même lui suggérer un rendez-vous si vous vous sentez à l’aise. Vous pouvez aussi lui dire que vous pouvez l’essayer une fois et si elle ne fonctionne pas, vous pouvez toujours être amis! Ainsi, peut-être que vous pourrez débuter ensemble une relation amicale, amoureuse ou autres.
J’espère que cela vous aide. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous répondons avec plaisir!
Merci encore de votre confiance!
Alessia