je veux quitter mon homme
bjour voila ce n est pa vraiment une question mais j ai besoin d aide.VOILA JE VIE DEPUIS 10a avc un homme g deux enfants avc lui il y a troi an ns avons tentez une experience a troi avc une otre filles depuis je ne pe plus me passer de relation avc des filles mai pa que sexuellement le probleme c ke je fai sa derriere le dos de mon ami car il ne l accepte pa j aimerai le quitter mai il me menace de se «foutre en l air » ou m attaquer pour avoir les enfants alor je reste avc lui mai o fond de moi je suis malheureuze coment faire svp??? merci d avance

AlterHéros
Bonjour Maud,
Selon ta lettre, je pense que ta relation avec ton homme est très malsaine : il te manipule avec des menaces. Peu importe les raisons que tu lui dis pour exprimer ton désir de le quitter, il n’a aucun droit de te menacer, il doit agir avec toi avec dignité et respect. Si je peux me permettre, je crois que quitter cet ami serait une solution possible qui te permettrait d’être heureuse. Ceci étant dit, je suppose que si tu veux le quitter, tu voudrais le faier avec un maximum de sécurité pour toi et tes enfants. Malheureusement, je ne suis pas de la France, donc, je ne connais pas les ressources de ta région. Par contre, voici quelques pistes que je te suggère :
-Quels sont les ressources de ta région? Voici un lien pour t’aider dans tes recherches.
-As-tu un milieu pour assurer ta sécurité et celle des enfants? Tu pourrais penser à tes parents ou à tes ami(e)s par exemple.
Parles de ton problème à des personnes à qui tu fais confiance, parles en aux professionnels. Dans le fond, cherche un maximum de support pour toi. Tu n’es pas obligée de dire que tu as une attirance pour les filles si cela n’est pas nécessaire. Explique leurs que tu voudrais quitter ton ami, si c’est cela que tu veux.
Bonne chance dans ta démarche!
Andre