#Amitié
#Amour
#attachement
#respect
#Témoignages
#violence
14 décembre 2016
Je veux m'éloigner d'un garçon et je ne sais pas comment faire...
Bonjour à tous!
Alors… j’aimerais que vous m’aidiez à m’éloigner d’un garçon auquel je me suis bien attachée… c’est pas le gars le plus gentil ni le plus mature.. mais malgré tout je lui parle, on a aussi des caractères opposés, par exemple je suis timide alors que lui c’est plutôt le gars qui vient dire ce qu’il pense.

Mel
Bonjour à tous!
Il est fort il me met facile par terre.. et puis j’sais pas j’ai pas envie de tomber amoureuse ou autre. Du coup je sais pas comment prendre mes distances avant qu’il me fasse du mal ou autre. Il me taquine de temps en temps, mais j’ai toujours l’impression qu’il se sert de moi pour se rapprocher de ma meilleure amie. Et puis à part s’écrire, on se taquine, et puis quand je vais pas bien il me fait un truc j’ai le sourire, on se conie des secrets ou quand on n’est pas bien, et on s’écrit presque 24h.. du coup j’ai pas envie de + m’attacher à lui pour pas qu’après je tombe à nouveau de haut… du coup avez des conseils pour + facilement m’éloigner de lui?
S’il vous plaît aidez moi car je suis au bout de ma vie car je sais pas ce qu’il pense de moi au fond, si c’est pour se servir de moi? ou si il est sincère avec moi en tant qu’ami.. Car il a deja mis des filles dans la merde mais pas moi mais je sais pas.. vraiment je suis perdue.. donc aidez moi à trouver une solution à tout cela..
J’ai déjà assez souffert comme ça que j’ai pas envie de souffrir encore une fois d’une manière aussi horrible: le foutage de gueule..