#Attirances
#femmes trans
#orientation sexuelle
#pénétration anale
#préférences sexuelles
#relations sexuelles
#transidentité
3 avril 2023

Je suis un homme et j'aime me faire sodomiser par des transexuels, mais je ne suis pas attiré par les hommes. Est-ce normal?

Bonjour je suis un homme et j aime me faire sodomisé par des transexuel mais suis pas attiré par les hommes es ce normal

Yan (il/lui)

Bonjour,

mon nom est Yan et il me fera plaisir de répondre à votre question au meilleur de mes connaissances. Je sais qu’il est parfois difficile de s’interroger sur ce genre de sujet et je suis content d’avoir l’occasion de vous aider dans votre réflexion.

Explorer différents aspects de sa sexualité peut apporter de la confusion, mais votre expérience est parfaitement normale. Lorsque vous mentionnez aimer avoir des relations sexuelles avec des transsexuels, je crois deviner que vous faites référence à des femmes qui ont fait une transition et qui ont toujours un pénis, si c’est le cas, vous n’êtes pas le seul à éprouver du désir pour des femmes trans sans être attiré par les hommes cisgenres (c’est-à-dire les hommes qui s’identifie au genre qu’on leur a attribué à la naissance). Lorsque je lis les réponses que vous avez remplies, vous dites être bisexuel et vous mentionnez aussi ne pas être attiré par les hommes dans votre question. Je crois comprendre que le fait que vous aimez vous faire sodomiser a influencé votre réponse. Le fait d’avoir des relations sexuelles avec des personnes trans ne veut pas dire que votre orientation sexuelle doit être influencée, mais c’est à vous de définir votre orientation sexuelle.

Il existe plusieurs raisons qui peuvent amener quelqu’un à avoir des relations sexuelles avec une personne trans. Premièrement, le fait d’être attiré par une femme trans peut simplement être relié au fait que vous êtes attiré par les femmes et qu’une femme trans répond à votre attirance. Un homme qui vit cette situation s’identifierait probablement comme hétérosexuel, qu’un pénis soit impliqué ou non.

Dans votre cas, je crois comprendre que vous cherchez spécifiquement à avoir une relation sexuelle avec des personnes qui se présentent comme des femmes, mais qui ont un pénis. Avoir des relations sexuelles avec quelqu’un qui possède un pénis ne veut pas dire que vous devez être attiré par les hommes. Il se peut que vous soyez attiré par le fait d’avoir une relation anale et/ou par le fait que votre partenaire ait un pénis. Plusieurs hommes hétérosexuels apprécient les relations anales sans pour autant avoir une quelconque attirance pour les hommes. Chez l’homme, la prostate est une zone érogène importante et c’est entre autres par les relations anales qu’il est possible de la stimuler. On donne souvent l’impression que les relations anales sont réservées aux hommes homosexuels, mais au contraire, tout le monde peut en profiter. Le fait que votre partenaire possède un pénis peut également être une source d’excitation, mais c’est loin de vouloir dire que vous devez être attiré par les hommes. Si vous êtes attiré par les pénis, ça semble seulement être le cas lorsqu’il appartient à une personne qui se présente comme une femme et c’est parfaitement normal d’être attiré par une multitude de choses différentes même si la société tend à nous dire le contraire.

Peu importe la nature de vos relations sexuelles, votre attirance est parfaitement normale et c’est à vous de définir votre attirance comme vous le voulez. Que vous vous soyez considéré comme hétérosexuel ou bisexuel, vous avez le droit d’aimer ce que vous voulez et de savoir qu’il est parfaitement normal de vivre votre sexualité comme vous l’entendez.

Yan, étudiant en éducation spécialisée et bénévole pour AlterHéros