26 novembre 2008
Je suis mariée, et je crois que je plais à un autre homme marié... comment lui faire passer le message que je suis intéressée ?
je sais que je plais à un parent d’élève marié dans la classe de mon fils, mais ce dernier plusieurs fois ne m’adresse pas la parole quand on est en groupe des parents d’élèves mais ne cesse de me fixer et des fois me parle lorsqu’on se croise en chemin avec des yeux qui ont disent beaucoup, je trouvais son comportement impoli et j’ai décidé de ne plus lui adresse la parole, mais depuis il vient rarement a l’école et je commence a regretter mon geste….en plus je suis du genre très timide, orgueilleuse et mariée…comment faire pour revenir comme avant et encore mieux communiquer avec et lui faire passer le message que lui aussi me plait beaucoup. Une chose est sur c’est que nous nous plaisons…merci
bouchra

Sophie Bouchard
Bonjour Bouchra,
Vous dites vouloir faire signe à cet homme marié que vous lui plaisez. Pour savoir comment faire, je crois que nulle autre que vous ne connait la réponse. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon objective. Cela dépend de vos codes de séduction à vous et de ce qui semble être une façon adéquate pour vous, en tenant compte des codes généralement acceptés dans votre culture.
J’ai envie de vous dire: laissez votre inspiration vous guider et vous trouverez bien la bonne façon de rejoindre cet homme. S’agit-il de sourires, de clins d’œil ou d’une déclaration d’attirance que vous écrieriez et lui remettriez en main propre en faisant comme s’il s’agissait d’un bulletin à son enfant? S’agit-il de faire exprès de le croiser seule sur un chemin où il passe seul lui aussi?
La difficulté que j’entrevois, par contre, c’est la complexité et aux dangers de ce qui s’en vient comme relation puisque vous êtes tous les deux mariés. Êtes-vous certaine que le jeu en vaut la peine? Pensez aux conséquences de cette aventure sur votre mariage. Avez-vous pensé à divorcer? Et vous êtes-vous posée la question aussi à savoir si cela pourrait vous causer des préjudices sur le plan légal?
Quoi qu’il en soit, c’est à vous de décider et je vous souhaite d’arriver à un choix satisfaisant pour vous.
Sophie, pour l’équipe AlterHéros