#ami
#Amour
#femme
#Questions
#sentiment
#situation
15 juin 2008
Je suis amoureux de la femme de mon ami, mais elle me demande de l'argent...
je suis follement amoureux à la femme de mon ami qui est en voyage.
Chaque fois elle me demande de l’argent.Qu’est-ce dois-je faire pour l’avoir?
Dembele

François Paquette
Bonjour Dembele,
Merci d’avoir écrit à AlterHéros. Si je comprends bien ta question, tu es amoureux de la femme d’un de tes amis ; tu lui as dit mais en retour elle te demande de l’argent. Tu te demandes quoi faire pour changer la situation.
Premièrement, je me questionnais à savoir quelle était le degré d’amitié que tu avais avec le mari de cette femme. Est-ce que c’est un de tes bons amis ? Que la réponse soit oui ou non, qu’est-ce que ton ami penserait de la situation ? Est-ce qu’il te fait confiance, pendant qu’il est en voyage ?
Et du côté de la femme dont tu es amoureux, que penses-tu du fait qu’elle te demande de l’argent ? A-t-elle des sentiments pour toi, ou n’a-t-elle qu’un urgent besoin d’argent ? Penses-tu que tu pourrais vivre avec le fait que cette femme n’a pas de sentiments pour toi, même si tu aurais poussé plus loin la relation ?
Au fond, la grande question est de savoir ce que tu es prêt à faire pour attirer l’attention de l’objet de ton amour. Est-ce le grand amour pour toi ? Est-ce uniquement une attirance passagère ? Prendre le temps d’y réfléchir pourrait être très pertinent.
Tout cela fait beaucoup de questions ! C’est donc à toi de voir quelles y sont les réponses…
Bonne chance et n’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions
François, pour AlterHéros.