Je suis amoureuse, mais lui non : que faire ?
Je suis tombée amoureuse d’un travesti. On a passé des moments agréables au tel avec une grande complicité. Après la rencontre, et c’était la 1ere fois, il m’a plu, mais de son coté, il m’a dis «tu m’as pas attiré comme au tel», que dois-je faire? Il veut qu’on reste des amis mais moi je veux l’attirer, qu’il tombe amoureux de moi! Aidez-moi svp!

titanne17
Bonjour Dida,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Dans ton message, tu mentionnes avoir fait la connaissance par téléphone d’un homme qui est travesti. À la suite de votre premier rendez-vous, tu sembles toujours intéressée par lui et souhaite que cette relation se développe vers une relation amoureuse. Toutefois, ces sentiments ne semblent pas être réciproques. Tu te demandes donc comment faire pour qu’il tombe amoureux de toi.
En fait, on ne peut pas forcer une personne à tomber amoureux d’une autre personne. Par contre, on peut partager de bons moments avec cette personne et espérer qu’un jour des sentiments amoureux se développent pour passer d’une relation amicale à une relation amoureuse. Il y a des gens avec lequel une autre personne a plus ou moins d’affinités, de points en commun, etc. D’autres fois, deux personnes peuvent avoir une belle complicité, mais il réside tout de même une absence d’attirance pour l’autre. Peut-être que pour lui, il est trop tôt pour dire qu’il est amoureux, ou peut-être aussi malheureusement qu’il ne le sera jamais.
Ce que je te dirais, c’est de vous laisser du temps pour vous connaître et vous découvrir. Par ailleurs, je t’invite à définir tes espoirs et tes attentes dans cette relation : qu’as-tu envie dans cette relation ? Une nouvelle amitié ? L’espoir d’une relation amoureuse durable ? Quelles sont tes attentes précises envers cet homme ?
J’espère avoir répondu à ta demande, si tu en ressens le besoin n’hésite pas à nous écrire de nouveau,
Titanne