11 August 2006
Je suis amoureuse d'une fille, nous avons des relations sexuelles ensemble mais elle est hétéro !
voilà, je suis tombée amoureuse d’une fille plus âgé que moi et hétéro, c’est la que commence mon problème.On a des rapports sexuels ensemble, mais à chaque fois que je lui demande si elle est de ne pas aimer les filles elle me répond que non, je voudrais arréter cette relation que j’ai avec elle mais je ne sais comment faire car je l’aime trop cette fille . Aidez moi stp !!

François Paquette
Bonjour Élisa !
Tu vis une situation très difficile, car il n’est pas évident d’être amoureuse d’une fille hétéro… surtout quand elle nous complique la tâche en ayant des relations sexuelles avec nous !
Tu sembles vouloir arrêter la relation car elle te fait du mal. Est-ce que ta partenaire connaît tes sentiments amoureux ? Peut-être qu’elle ne réalise pas qu’elle te fait du mal, ne pensant que s’amuser avec toi…
Si elle sait qu’elle te fait du mal et qu’elle continue tout de même, il est important de prendre tes distances : même si c’est difficile, il est parfois préférable de rompre plutôt que de se laisser manipuler.
Tu peux aussi continuer à la voir, si tu juges que ça ne te fait pas de mal, mais soit bien certaine de pas souffrir inutilement…
N’hésite pas à réécrire pour d’autres questions,
François, pour AlterHéros.