Je suis amoureuse de ma kiné, alors que je suis déjà en couple !


Bonjour Nanou,

Merci de nous confier ta problématique et de nous faire confiance.

Tu mentionnes que depuis trois ans maintenant, tu es en amour avec ta kiné et ce, même si tu es en couple avec ta compagne et même si tout va bien à ton avis.

Je dois te dire qu’avant tout, même si une personne est en couple et que c’est le bonheur total, il arrive parfois qu’une personne tombe en amour avec une autre personne. Chaque personne est différente et chaque personne qu’on décide d’avoir dans notre cercle d’amis ou dans notre vie intime nous apporte quelque chose qu’une autre personne ne nous apporte pas nécessairement. Ce faisant, bien que cela peut être un vrai casse-tête, il est possible d’éprouver de forts sentiments pour notre conjoint ou conjointe, mais de ressentir d’autres sentiments tout aussi forts pour quelqu’un d’autre.

De plus, bien qu’on peut aimer notre conjoint ou conjointe, il se peut que cette personne n’est pas celle avec qui on va passer notre vie, mais il se peut aussi que ce soit le contraire. Aussi, le fait que tu mentionnes que ta kiné n’est pas indifférente à ton charme peut être vrai. Alors que penses-tu de réfléchir à tes sentiments pour ta kiné et ta conjointe pour ainsi t’aider à savoir ce qui te conviendrais le mieux en ce qui concerne ta vie amoureuse et peut-être aussi faire part à ta kiné de tes impressions en ce qui concerne son attirance pour toi pour ainsi savoir si tes sentiments sont réciproques?

En espérant t’avoir aider et n’hésite pas de nous recontacter si tu en ressens le besoin.

Alexandra B.J.


About Alexandra Jérôme

Alexandra détient un baccalauréat en sexologie où elle a complété un stage de 8 mois chez ASTT(e)Q (Action Santé Travesti(e)s Transsexuel(le)s du Québec). Depuis 2010, elle est intervenante psychosociale.

J’aime aider les personnes avec des problématiques au niveau de leur sexualité ou de leur orientation. Je crois qu’être bénévole pour AlterHéros me permet d’aider certaines personnes à ces niveaux, ce que je ne peux faire à mon travail. De plus, je crois que même si nous vivons dans une société qui se dit ouverte concernant la sexualité, il reste que plusieurs questionnements n’ont pas de réponses et ce faisant, plusieurs se retrouvent ainsi un peu perdus. C’est donc important pour moi de faire profiter de mes expériences et de mes connaissances aux gens qui en éprouvent le besoin.

Leave a comment