#Amour
#couple
#kiné
#Nanou
#problématique
#sentiment
#vie
13 February 2010
Je suis amoureuse de ma kiné, alors que je suis déjà en couple !
Je suis amoureuse depuis plus de trois ans de ma kiné, et depuis plus de trois ans je ne pense qu’a elle, je n’aie envie que d’elle! pourtant je suis en couple et tout se passe bien! alors pourquoi je ressens tout cette amour si unique pour cette femme, et aie l’impression qu’elle n’est pas indifférente à mon charme????????????

Alexandra Jérôme
Bonjour Nanou,
Merci de nous confier ta problématique et de nous faire confiance.
Tu mentionnes que depuis trois ans maintenant, tu es en amour avec ta kiné et ce, même si tu es en couple avec ta compagne et même si tout va bien à ton avis.
Je dois te dire qu’avant tout, même si une personne est en couple et que c’est le bonheur total, il arrive parfois qu’une personne tombe en amour avec une autre personne. Chaque personne est différente et chaque personne qu’on décide d’avoir dans notre cercle d’amis ou dans notre vie intime nous apporte quelque chose qu’une autre personne ne nous apporte pas nécessairement. Ce faisant, bien que cela peut être un vrai casse-tête, il est possible d’éprouver de forts sentiments pour notre conjoint ou conjointe, mais de ressentir d’autres sentiments tout aussi forts pour quelqu’un d’autre.
De plus, bien qu’on peut aimer notre conjoint ou conjointe, il se peut que cette personne n’est pas celle avec qui on va passer notre vie, mais il se peut aussi que ce soit le contraire. Aussi, le fait que tu mentionnes que ta kiné n’est pas indifférente à ton charme peut être vrai. Alors que penses-tu de réfléchir à tes sentiments pour ta kiné et ta conjointe pour ainsi t’aider à savoir ce qui te conviendrais le mieux en ce qui concerne ta vie amoureuse et peut-être aussi faire part à ta kiné de tes impressions en ce qui concerne son attirance pour toi pour ainsi savoir si tes sentiments sont réciproques?
En espérant t’avoir aider et n’hésite pas de nous recontacter si tu en ressens le besoin.
Alexandra B.J.