5 décembre 2023
Je pense avoir des sentiments pour l'une de mes professeures...
Je pense avoir des sentiments pour l’une de mes professeure mais je ne sait pas les déterminer. Si je suis réellement amoureuse ou si c’est simplement de l’admiration poussée à l’extrême.

Pez
Bonjour Zizilde,
Merci beaucoup de nous avoir fait confiance avec ta question. Si je comprends bien, tu as de forts sentiments pour une de tes professeures, mais tu ne sais pas si c’est de l’amour ou de l’admiration. Est-ce que c’est bien cela?
Je comprends tout à fait ce questionnement et tu n’es pas la seule personne qui y fait face. Il est vrai que d’identifier ses émotions n’est pas toujours facile. Surtout que l’amour et l’admiration vont parfois de pair.
Pour t’aider, je te conseille d’aller jeter un coup d’œil à ces deux questions que nous avons reçues dans le passé, j’espère que leurs réponses te seront utiles:
J’espère avoir éclairer ta réflexion. N’hésite pas à nous contacter pour d’autres questions.
J’espère avoir pu t’aider avec cette réponse.
Au plaisir,
Chlo (Iel/ They), pour Alterhéros.