Je pensais être hétéro, mais elle a fait chavirer mon coeur!


J’ai 27 ans et pensais être hétéro jusqu’à ce jour où je l’ai rencontrée, mais elle est en couple, en ménage avec une femme.
Au début, je n’ai pas compris, et au bout de deux mois on parlait, je lui confie quelque chose et elle me répond: “Choisis les filles, chéries” et là ce fut une révélation, je comprenais enfin pourquoi mon coeur palpite tant quand on se voit, etc.
On se taquinait beaucoup par SMS, puis je lui ai tout dit, ensuite on a commencé à se draguer, etc. Cette femme est nombriliste, aime être flattée, avoir le dernier mot, qu’on la désire. Puis nous avons prévu de nous voir en tête-à-tête, mais madame n’avait pas le temps, donc je suis allée chez elle. On s’est embrassées plusieurs fois et elle m’a dit que j’embrassais comme sa copine. Elle n’a pas voulu me dire pourquoi et c’est ce qui a provoqué la dispute quelques jours plus tard.
Depuis, c’est différent… j’ai l’impression qu’elle a joué avec moi, mais de l’autre côté, elle dit elle-même se sentir bien avec moi. Je ne sais plus quoi faire, ne sais plus qui je suis.
J’ai eu un coup de foudre pour une femme et je la désire plus que tout.

Leave a comment