J'ai un fantasme de faire une fellation
Bonjour,
Je n’ai eu que des relations avec des femmes jusqu’à maintenant. J’en ai pas eu énormément et j’ai eu ma première fois à 29 ans.
Je ne suis physiquement pas attiré par les hommes et je me le verrais pas vivre avec un homme.
Cependant, depuis de nombreuses années, j’ai, par périodes, envie d’avoir des relations sexuelles avec des hommes, en étant passif. C’est vraiment une attirance purement sexuelle ! J’ai un fantasme bien précis, c’est de faire une fellation à un homme pendant qu’un autre me sodomise et qu’ils m’ejaculent dans la bouche et l’anus. Moi, je sais c’est assez trash. Mais cette envie revient de plus en plus régulièrement.
Du coup, je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité. Je ne sais pas si je dois franchir le pas ou non mais, ça me prend la tête de plus en plus souvent. J’ai le sentiment que tant que je n’aurai pas réalisé ce fantasme, ces pensées me pourriront la vie.
Je me demande également pourquoi j’ai ce fantasme et ce qu’il signifie.
Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. J’ai besoin de conseils svp.

Je vous remercie.
Bonjour Romain,
On est affreusement désolé·e·s de te répondre avec autant de retard. Le site d’AlterHéros a reçu de très nombreuses questions et a dû fermer son service temporairement pour pouvoir y répondre. Les écoutant·e·s de SIS Association (France) nous aident à répondre grâce à ses dispositifs Ligne Azur et Sexualités Info Santé.
Tu dis éprouver une attirance purement sexuelle et non romantique pour les hommes, ces deux attirances ne sont pas obligatoirement concordantes. Il est tout à fait légitime d’être attiré sexuellement par les hommes, sans pour autant vouloir relationer amoureusement avec eux, cela peut rester cantonné au champ sexuel. Tu sembles réellement vouloir passer le pas et expérimenter ton fantasme, quel obstacle rencontres-tu face à cela? Cette expérience sera peut-être positive, ou peut-être que cela ne te plaira pas, tout est possible. Cela semble également interférer sur ton identité sexuelle, quelle importance donnes-tu à cela?
Nous restons à ta disposition pour poursuivre cet échange!
L’équipe de Ligne Azur et Sexualités Info Santé pour AlterHéros