Je ne crois pas au coup de foudre et à l'âme soeur... et pourtant...
Hey, je suis tombée sur ce site un peu par hasard et j’aimerais raconté ce que je vis actuellement et avoir un avis extérieur… Disons que j’ai besoins d’expérience, de pouvoir parler…
J’ai eu pendant les grandes vacances dernière un très grand tournant dans ma vie, mon père a déménagé et c’est mit en couple avec une femme adorable que j’aime énormément. Mon père était souvent avec elle avant qu’ils se mettent en couple alors je savais plusieurs choses sur elle… Elle a trois fils et le plus jeune à deux ans de moins que moi, mon père ayant un peu bu et étant prudent j’avais déjà dormi plusieurs fois dans sa chambre et a chaque fois j’avais cette impression de bien être et d’attirance…
Un jour mon père m’a annoncé qu’on allait vivre avec cette femme et son fils, et je ne sais pas pourquoi j’avais une envie pas possible de le rencontrer (d’habitude je suis plutôt réservée et rencontrer des gens ne m’as jamais mis en extase), un jour mon père m’a appelé en me demandant si je pouvais venir le soir même pour rencontré ce garçon et faire un resto au passage… J’ai dis oui sans hésiter.
Ce soir la je l’ai vu, et j’avais la même impression que dans cette chambre, une sensation très forte de vouloir être proche de lui. On était timide, on a pas énormément parlé mais on a été très complice des le début.
Deux nuits après, je reçois un message venant de lui me souhaitant un joyeux anniversaire à minuit, j’étais heureuse, extrêmement heureuse… Cette nuit là on a énormément parlé, jusqu’au moment où nous avons décider de dormir, il me souhaite bonne nuit, m’envoie un « je t’aime » auquel je réponds.
Le lendemain j’étais chez mon père, et le soir on était dans ma chambre à parler de toute notre vie, à rigoler ensemble comme si on se connaissait depuis déjà 10 ans alors que ça faisait 3-4 jour au grand maximum…
Je lui caressait le bras, il me serrait contre lui…
Ce garçon est maintenant mon petit ami, et j’ai un amour inconditionnel pour lui et je sens ce lien, un lien très fort qui nous unis… Lui a ressenti les mêmes chose meme avant de me connaître, nous sommes hypersensible tous les deux et malgré notre jeune âge nous ne voyons pas notre avenir se séparer en deux, il est pour moi l’homme de ma vie.
Nous sommes différents, les fêtes, s’amuser en buvant ou en se droguant ne nous intéresse pas, avoir plusieurs conquête ou autre non plus. Nous avons 15 et 17 ans et nous voulons déjà nous poser, prendre notre avenir en mains et vivre ensemble le plus rapidement possible (sachant que je suis dans ma dernière année d’internat)
Je n’ai pas de question vraiment précise…
Je ne crois pas au coup de foudre et en l’âme sœur mais cette rencontre a été pour moi quelque chose de puissant et différent
Peut il y avoir un lien invisible qui connecte certaine personne
Y a-t-il des personnes réellement faite pour être ensemble ?
Dans tous les cas un avis sur cette histoire me serait utile
Non pas que je sois troublée mais is avoir des avis extérieur permettent de prendre du recule et c’est important

Sin
Salut Sin,
Tout d’abord merci de faire confiance à AlterHéros en nous écrivant. Si je comprends bien, tu sembles vouloir un avis extérieur à ta relation. Ayant vécu ma première relation amoureuse vers ton âge, je comprends tout à fait ta situation. Les premières fois et la découverte d’un sentiment de proximité avec quelqu’un d’autre est quelque chose qui nous semble magique et parfait. Souvent, à cet âge, on se fait dire qu’on est trop jeune pour vivre l’amour, mais l’amour peut se vivre à n’importe quel âge. Elle se vit simplement différemment et elle se développe autrement avec l’âge. Cependant, personnellement, j’aurais une chose à te conseiller: la communication est la clé pour une relation saine et grandissante. Il faut se tenir à l’écoute de l’autre personne et être ouvert.e. Ce que je vais te dire est très subjectif et varie selon les personnalités de chacun.e, mais je crois sincèrement que pour avoir une bonne communication, il faut prendre son temps. Ainsi, il est important de réfléchir : pourquoi veux-tu déménager avec ton copain? Semble-t-il prêt à le faire aussi? Des décisions de couple, ça se prend à deux après tout !
Quant à moi, votre histoire semble être magnifique et romantique. Tu m’as demandé si je crois qu’il y a réellement des personnes faites pour vivre ensemble. Personnellement, je crois que les relations amoureuses peuvent se vivre de diverses façons et que l’amour dans le meilleur du possible se vit avec une ou des personnes avec qui tu es capable d’exprimer tes besoins et vice-versa. Alors oui, je dirais que si tu es capable de t’exprimer et d’être comblée dans ta relation amoureuse, c’est une bonne personne pour toi. Il faut être capable de s’écouter à travers les expériences que nous vivons et d’avoir une bonne communication.
Merci Sin, si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas à réécrire à Alterhéros!
Jessica, pour AlterHéros