Je n'arrive pas à l'oublier...

juste demander un truc et elle ma repondu sechement limite. Ca ma vexé. Mais bon les jours d’apres elle me regardait encore plus en cours elle se mettait a des places ou yavait une vue sur moi et elle me rendait jalouse en faisant des bisous et calins a une pote a elle mais tout en me regardant. D’un air je fais ce que je veux. Ca me rendait folle et elle le voyait tres bien. Moi ca peut paraitre contradictoire pour faire comme tous les autres je faisais des reflexions mechantes a son regard pour dissimuler mon amour et je me suis excusée car je regrettais affreusement et elle ma trop cru. Des semaines apres le dernier jour des cours une copine a elle marque sur faceebook un statut qui taillait mon groupe d’amies. Et là le clash phenomenal. Et j’aurais pas du mais je me suis enervee car j’en veux a ses amies qui a cause d’eux je n’ai jamais pu me rapprocher d’elle. J’ai dit pleins de mechancetés que j’ai dit sous la colere car celle que j’aime a aimé le statut et les commentaires de ceux qui critiquaient mes amies et moi. Je l’ai mal pris. J’ai remballé la fille que j’aime a base de » ta gueule «. Elle la tres tres mal pris. Je pensais que la colere maiderait à l’oublier mais sans succes. Une semaine apres elle ma supprimé de facebookk et je lui envoyé un message hyper mechant pleins de choses blessantes tellement j’avais mal . Je voulais l’oublier. Rien y fait. Je me suis encore excusee de mon message ainsi que de mes ‘tagueule’ de sur facebook. Elle ne ma pas pardonné . Aujourd’hui elle m’en veut beaucoup et elle mavait repondu un long message rempli de mechancetés pire que celui que je lui avais envoyé. Je ne saurais jamais si elle m’aimait vraiment et depuis son message je suis au fond du trou j’arrive plus a rien je regrette affreusement je pleure tout le temps des fois j’ai envie de me pendre tellement j’ai mal au coeur et surtout tellement je regrette . J’ai jamais autant regretté quelque chose. Je m’en veux tout le temps. J’ai mal. Mal de lui avoir fait autant de mal. Mal qu elle m’ait fait autant de mal. J’ai le mal d’elle car je l’aime toujours autant. Je n’en peux plus. J’etouffe. Elle ne me pardonneras jamais. Je n’arrive pas a tourner la page. Avait elle egalement des sentiments pour moi ?

Alexandra Jérôme

Juste demandé un truc et elle m’a répondu sèchement, limite.
Ça m’a vexée.
Mais bon, les jours d’après, elle me regardait encore plus, en cours elle se mettait à des places où y avait une vue sur moi et elle me rendait jalouse en faisant des bisous et câlins a une pote à elle, mais tout en me regardant, d’un air «je fais ce que je veux». Ça me rendait folle et elle le voyait très bien.
Moi, ça peut paraître contradictoire, mais pour faire comme tous les autres, je faisais des réflexions méchantes à son égard pour dissimuler mon amour et je me suis excusée car je regrettais affreusement et elle m’a trop cru. Des semaines après le dernier jour des cours, une copine à elle marqué sur Facebook un statut qui taillait mon groupe d’amies.
Et là, le clash phénoménal. Et j’aurais pas du, mais je me suis énervée car j’en veux à ses amis. À cause d’eux, je n’ai jamais pu me rapprocher d’elle. J’ai dit pleins de méchancetés que j’ai dit sous la colère car celle que j’aime a aimé le statut et les commentaires de ceux qui critiquaient mes amies et moi. Je l’ai mal pris.
J’ai remballé la fille que j’aime à base de » ta gueule «. Elle l’a très très mal pris. Je pensais que la colère m’aiderait à l’oublier… mais sans succès. Une semaine après, elle m’a supprimée de Facebook et je lui envoyé un message hyper méchant pleins de choses blessantes tellement j’avais mal. Je voulais l’oublier. Rien n’y fait.
Je me suis encore excusée de mon message ainsi que de mes ‘» ta gueule »  de sur Facebook. Elle ne m’a pas pardonné. Aujourd’hui, elle m’en veut beaucoup et elle m’avait répondu un long message rempli de méchancetés pire que celui que je lui avais envoyé. Je ne saurai jamais si elle m’aimait vraiment et depuis son message, je suis au fond du trou, j’arrive plus à rien, je regrette affreusement, je pleure tout le temps des fois j’ai envie de me pendre tellement j’ai mal au coeur et surtout tellement je regrette.
J’ai jamais autant regretté quelque chose. Je m’en veux tout le temps. J’ai mal. Mal de lui avoir fait autant de mal. Mal qu’elle m’ait fait autant de mal. J’ai le mal d’elle car je l’aime toujours autant. Je n’en peux plus. J’étouffe. Elle ne me pardonneras jamais. Je n’arrive pas à tourner la page.