#attirance
#désir
#fille
#homme
#orientation
#région
#relation
#Sexe
5 août 2009
Je n'ai aucune attirance envers les hommes, est-ce normal ?
j ai 15 ans et je ne suis pas sur de ma séxualité j ai de l attirance surtout vers les filles surtout envers une personne mais je n est aucune attirance vers les hommes est ce normale ?

François Paquette
Bonjour Angelina,
Merci de nous avoir écrit. Tu sais, ce que tu décris, soit d’avoir des attirances envers d’autres filles, et aucune envers les hommes, s’apparente pas mal à une orientation homosexuelle, c’est-à-dire des désirs sexuels, ou de relations amoureuses, dirigés vers le même sexe. Tu n’es vraiment pas seule dans ta situation, loin de là !!
Je te suggère donc de commencer à prendre des infos, à savoir s’il y a des organisations pour jeunes gais et lesbiennes dans ta région (comme tu ne nous précise pas de quelle région tu viens, nous ne pouvons référer à quelque part en particulier !). Prends ton temps pour apprivoiser le tout !
N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions
François, pour AlterHéros.