Je n’ai aucune attirance envers les hommes, est-ce normal ?


Bonjour Angelina,

Merci de nous avoir écrit. Tu sais, ce que tu décris, soit d’avoir des attirances envers d’autres filles, et aucune envers les hommes, s’apparente pas mal à une orientation homosexuelle, c’est-à-dire des désirs sexuels, ou de relations amoureuses, dirigés vers le même sexe. Tu n’es vraiment pas seule dans ta situation, loin de là !!

Je te suggère donc de commencer à prendre des infos, à savoir s’il y a des organisations pour jeunes gais et lesbiennes dans ta région (comme tu ne nous précise pas de quelle région tu viens, nous ne pouvons référer à quelque part en particulier !). Prends ton temps pour apprivoiser le tout !

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions

François, pour AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment